Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: mikeR le 06 octobre, 2015, 15:06:07 15:06
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Bonjour a tous
Je sait que le sujet a deja ete traité mais je ne trouve pas les eplications que je cherche.
Voila ce WE je voulais debridé mon tuono 2008, donc je demonte tout ce petit basard, et je ne trouve pas la bride en question, mais je vois que les papillons s'ouvrent a envrion 90°, donc je me dis que c'est deja fait.
Bon jusque la rien d'extra, mais je vois pleins de posts qui parlent de MAP 2, actuellement ma moto marche bien ne petarade pas. Elle est equipée de pots Ackra en carbone avec catalyseur dans les demi tubes. (Pas les ackra aprilia ovales ) est ce que je dois passer en Map 2, est elle deja installées ?
le trucs c'est que le seul concess que j'ai trouvé qui veut bien regardé me demande 50€ pour.
Merci encore
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ben si les papillons s'ouvrent à la verticale, c'est tout bon.
Map 2 c'est pour des pots décatalysés.. Donc tu ne devrais rien changer.
Pour savoir, ben oui faut l'axone pour voir dans l'écu.
Profites de ta prochaine revision pour demander à ton conss, il devrait pouvoir regarder sans y perdre de temps ;D
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Tu as aussi un restricteur d'air à l'entrée de la boite à air
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donc pas besoin de map 2.
Pour le restricteur, j'ai vu que les machines etrangers les avanient aussi, il faut l'enlever quand meme ?
Et si je met un kit BAAO faut faire quelque chose ou ca marche comme ca ?
Merci
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le kit BAAO, c'est pour les rsv et tuono 1ere generation.
La t'en as pas besoin..
restricteur ben l'enlever ne fera pas de mal...
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Sur les rsv post 2004 et les tuono poste 2006 il est où ce restricteur d'air ?
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Tu enlèves ta boite à air et c'est devant
C'est la pièce #27
(http://i21.servimg.com/u/f21/13/96/74/71/sans_t10.jpg)
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le kit BAAO, c'est pour les rsv et tuono 1ere génération.
La t'en as pas besoin..
restricteur ben l'enlever ne fera pas de mal...
Le kit BAAO c'est pour toutes les génération et model de V60. Mon TUONO Facto y a eu droit comme les autres!
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et t'as senti la différence.. ça m'interesse
cette boite a été faite pour compler le creux à 3/4000 tr de la 1ere generation de moteur v60.
sur les nouveaux, le montage avait pas montré une différence au banc.. et suis resté sur uniquement un réglage avec pc3.
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bah en fait jai plus le restricteur en fait :D
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Pour vérifier si le restricteur est en place ou non , on doit forcément ouvrir la boite á air , pas d'´autre solution ?
Est ce que c'est l'on a á faire cette operation á coeur ouvert ?