Aprilia-v60
Technique V4 => Mécanique, partie cycle... V4 => Discussion démarrée par: Vinsouille le 11 juillet, 2015, 14:14:09 14:14
-
Salut,
J'ai une petite question pour les possesseurs des nouveaux jouets de la marque, j'aimerais savoir si la forme des carters embrayage et alternateur était toujours la même ?
Je pose la question par rapport aux protections mises sur un 2014, on peut les monter sur du 2015 ?
-
Pour l'alternateur oui
http://www.gbracing.eu/RSV4-Alternator-Cover-2010---2015.1322.html
Par contre pour l’embraye... Il y a pas 2015, donc je dirais "non". Ce qui semble logique, vu les modifications apporté au moteur.
A voir quand même pour l'embrayage.
-
Oui c'est bien cette subtilité chez gb qui m'a mis la puce à l'oreille. Effectivement pas mal de modifs moteur qui pourrait changer le carter embrayage.
Mais comme gb rating ne propose rien d'autre, eux qui sont plutôt réactifs quand un nouveau modèle apparaît...
Bref d'où la question née dans mon esprit malade ;D
-
Peut être qu'un petit mail à GB Racing finira par t'apporter une réponse afin de soigné ton esprit malade :P
Comme toi je suis surpris qu'ils ne proposent pas déjà les protèges carter pour la 2015...
-
Pas de différence de moule sur le carter d'embrayage, mis à part la fenêtre du niveau d'huile maintenant bouchée et l' apparition d'une jauge, ici en jaune.
(http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/25/150725061127558821.jpg) (http://www.casimages.com/i/150725061127558821.jpg.html)
-
Super alexter merci, je vais pouvoir les récupérer du tuono, ça fait toujours ça de moins à acheter !
-
Super! Merci pour l'info ;)
-
Ca recycle chez Aprilia, nouveau moteur, mais fonderies pareilles. Un gros avantages sur la concurence (Jap notamment). Les roues sont un bon exemple, de la RSV 1999 à la rsv4 2016, c'est les mêmes côtes, mis a part la subtilité des disques avant.