Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: mandce le 02 avril, 2015, 18:18:30 18:18
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bonsoir a tous! je poste ici je pense que cela doit etre bon
heureux propriétaire d'un rsv 99 35000km il fonctionne fort jusqu'a 7000t mais des que jourvre en grand ca ratatouille , j'ai suivi pas mal de tuto fait sur le forum , controler la richesse (rien ne se passe, le ralenti ne bouge pas)
est ce le filtre essence,est ce la syncro a faire ou est ce que je me suis avoir?
MERCI de vos réponse
mandce
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bonjour, tu n'as pas assez lu ;)
si tes potard ne change rien à tu regardé quel puce tu à ? à tu regardé la couleur des bougies ?
a tu regardé le réglage tps verifié tes bi-pass ou fait une synchro même avec un truc maison ?
tu peut aussi regarder le contact de béquille .. le filtre à essence dans le réservoir
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merci de tes infos, je change le filtre essence demain,et ferais le reste ceweek-end, et je profite également pour regarder le filtre a air
a plus et encore merci
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bonjour a tous, voici je que j'ai trouver sous ma selle? A quoi servais ce fils coupé (bleu et vert)
merci pour vos reponse
ps je suis une buze je n'arrive pas a insérer une photo ;)
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Comme ça je dirais que c'est le fil qui sert a debrider la moto mais je suis plus sûr de la couleur.
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merci je controle tout ca, et en plus il n'est pas isoler >:(
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Cherche sur le forum les posts sur le débridage tu auras l'info sur le fait de couper le fil.
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Ça dépend d'où tu es mais je suis de Tain l'Hermitage (26), passe me voir au pire, j'ai de quoi faire la synchro.
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merci de tes infos, je change le filtre essence demain,et ferais le reste ceweek-end, et je profite également pour regarder le filtre a air
a plus et encore merci
Bon courage!! :P
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bonsoir a tous! je poste ici je pense que cela doit etre bon
heureux propriétaire d'un rsv 99 35000km il fonctionne fort jusqu'a 7000t mais des que jourvre en grand ca ratatouille , j'ai suivi pas mal de tuto fait sur le forum , controler la richesse (rien ne se passe, le ralenti ne bouge pas)
est ce le filtre essence,est ce la syncro a faire ou est ce que je me suis avoir?
MERCI de vos réponse
mandce
Pour ma part, je n'ai pas fini de la dignostiquer mais elle calait à 9000tr env et j'ai trouvé une bougie à moitié serrée donc à vérifier c'est rapide ;)
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alors déja, merci à tous.
vos réponses m'on beaucoup aidé, j'ai passé la soirée d'hier a démonter le reservoir et les bougies(merci les tutos forts agréable et beaucoup moins de stress pour commencer) en soulevant le reservoir une durite étais pincée, la grosse renforcée. je continue à démonter les bougies et les 4 étaient bien noir et cramées au niveau des électrodes.
une batterie neuve pour la miss, 4 bougies,nettoyage filtre air et cet après midi que du bonheur , plus de rater vers les 4000t et monter en puissance saine jusqu'a 9 500t je n'ai pas pousser a fond je verrais cela demain :D :D
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Super ;)
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Pense quand même à la synchro et la richesse ;)