Aprilia-v60
Technique V4 => Mécanique, partie cycle... V4 => Discussion démarrée par: lou63110 le 21 mars, 2015, 13:40:14 13:40
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bonjour a tous j'ai fait cet hiver en concession des modifs sur mon rsv4 r 2010 tout d'abord le boitier race et la demie ligne akra sans cata puis demontage du moteur pour l'emmener chez aprilia
j'ai fait faire : jeux aux soupapes , chaines de distri avec montage des pastilles derrière les tendeurs , les couvres culasses + joints neuf ,bougie cr10e, les modifs sur l'embrayage , et les modifs pour la passer en 5 w40 donc filtres tamis +valves d'huile , filtre a huile aprilia et huile ipone stroke 4 5w40 .Depuis ces modifs mon moteur a un claquement entre 30 et 74 degrés comme si mes tendeurs avait du mal a bien se mettre sous pression et mon concessionnaire me dit de repasser en 15w50 avec l'ancienne valve pour voir si ca ne fait plus de bruit bien sur avant je n'avais pas ce phenomène .Quelqu un pourrait me renseigner svp
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Il y a eut bien + de modifs que ça (entre autre sur les carters) pour passer à la 5w40. Tu joues un peu au sorcier là...
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j'ai écouter mon concessionnaire .... je vais repasser en 15w50 pour essayer cette semaine car je pensais aussi que les carters etaient modifiés