Aprilia-v60
Technique V4 => Mécanique, partie cycle... V4 => Discussion démarrée par: te-uhle david le 08 mars, 2015, 18:35:37 18:35
-
salut . j'ai une fuite sous les cylindres coté droit de ma rsv4 , il y à un orifice d'environ 6 mm dout sa sécoule . quelqu'un à déjà eu se problème ??
-
Photo?
-
j'arrive pas à inséré une photo :-[
-
pompe à eau peut être. ::)
(http://corsameccanica.com/content/images/thumbs/0003313_water-pump-rsv4-1000-aprc-factory-stdse-2011-2012.jpeg)
-
moto inspecté chez le concess et verdict , une pièce est cassé soit disant dans le carter . je ne voit pas se que la fuite a à voir la dedant . je vais voir sa directement demain sur place . et si non réparable , faudra changer le carter :'(
-
mefie toi quand meme ! j'ai eu une fuite aussi de ce coté droit et c'etait uniquement le joint de la sonde qui est de la merde, j'avais reserré la sonde et ça avait empiré, je l'ai changé par un 12x18 cuivre plein et nickel
-
la je suis dépité , mon carter est fissuré entre les cylindres :'( . et le pire , s'est qu'il y a une coulure d'alu à cette endroit . :'( :'( :'(
-
Que signifie la coulure d'alu ? Que le problème était connu et qu'il a déjà été réparé ? C'est çà ???
-
j'ai acheté la moto en aout 2009 . révision des mille en octobre 2009 . vidange à 5000 km en juin 2011 et révision des 10000 km en octobre 2014 avec changement des bougies et joint de culasse . et cettecoulure , je ne comprend pas de oui sa vient . je peut envoyer une photo alexter pour que tu puisse la mettre sur le forum ? j'y arrive pas .
-
OK, en MP ;)
-
OK, en MP ;)
t'as boite est pleine ;D
passe moi ton adresse mail
-
s'est bien une fissure qui à été masqué avec une réparation dessus . je vais passer recourt à ma protection juridique avec avis expert
-
s'est bien une fissure qui à été masqué avec une réparation dessus . je vais passer recourt à ma protection juridique avec avis expert
Une fissure de carter ressoudée!...du jamais vu ça! :-[
-
le seul qui a eu accès au moteur en changeant les joints des culbuteurs et qui soit disant na pas vu sa , s'est le concess allemand ou elle était en révision . j'attend la venu de l'expert de chez aprilia . et sa n'explique pas pourquoi cette fuite à cet endroit . et pourquoi l'avoir masqué .
PS : alexter , pourrais tu posté la photo svp
-
(http://nsa33.casimages.com/img/2015/04/05/150405110458467550.jpg) (http://www.casimages.com/i/150405110458467550.jpg.html)
-
outch...
Moche...
:-\
-
La qualité de moulage des carters des 1eres séries de Factory en 2009 était très "douteuse" (le changement de ces moulages ont d'ailleurs imposé une ré-homologation pour le WSBK, courant 2009), peut être approfondir de ce côté là....
-
quelqu'un aurais une photos du moteur au meme endroit ??
-
toujours pas de nouvelles d'aprilia . :'(
-
des nouvelles de ma v4 . passage devant l'expert et mon revendeur et aucune présence du réparateur allemand qui avait bien reçu la convocation . j'attend le retour de ma compagnie d'assurance pour entamé les travaux de réparation . changement de carter .
-
super la periode estivale sans en profiter :(