Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: erre le 04 mars, 2015, 11:58:33 11:58
-
bonjour à tous je possède une ducati 916 sps et j'ai l'opportunité de l'échanger avec une rsv4 factory de 2009 avec 30000kms .
ce millésime est il à éviter (problème moteur) cette moto a fait partie du rappel avec changement moteur.
Je suis hésitant surtout que la rsv4 me servira pour la piste en loisir.
Elle possède ligne aura titane et pc5 réglé sur banc ;
Pouvez vous me donner votre avis sur la chose.
modéré, pas d'annonce en dehors des rubriques autorisées. Raven
-
Moi je garderai la ducat, elle est plus classe ;)
-
mais concernant les problemes moteur . Y à t il un risque sur une 2009 ou alors c'est la roulette russe?
-
Je n'ai pas de V4 donc ne peut pas dire, mais de ce que j'ai lu ici et là les APRC sont à privilégier.
Par contre une meule de 30 000 bornes avec l'historique et dont les rappels ont été faits, si pas de signes de faiblesse niveau boite, pas de suintements moteur ni cliquetis, ça me rassurerait plus qu'une APRC avec 3 fois rien comme bornes et passé inconnu...
Ca sera en tout cas pas moins fiable que ton SPS... ^^
-
Apparemment les premiers rsv4 9 eux des problèmes de bielle je suis du même avis je te conseil plus la aprc et niveau conduite elle est même mieux ;)