Aprilia-v60
Technique V60 => Accessoires V60 => Discussion démarrée par: lezen le 01 février, 2015, 21:45:18 21:45
-
Hello fofo,
J ai bien envie d installer ca .
Vos avis ? Quoi mettre,, quel rapport qualite prix...
Combien peut couter la pause par un pro ?
Merci
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/762936147.htm?ca=17_s
-
J'ai monté celui ci:http://www.genialmotor.it/catalogue/PZRACING-GEARTRONIC-INDICATEUR-DE-RAPPORT-UNIVERSEL-AUTO-MOTO-QUAD-ATV (http://www.genialmotor.it/catalogue/PZRACING-GEARTRONIC-INDICATEUR-DE-RAPPORT-UNIVERSEL-AUTO-MOTO-QUAD-ATV)
Ce n'est pas très difficile à monter il y a tout d'expliqué sur le forum.
un autre modèle:http://www.rsvfactory.ovh.org/page492.html (http://www.rsvfactory.ovh.org/page492.html)
Mon avis: ça sert pas à grand chose donc dépense au minimum,je m'en sert quelques fois sur piste quand je me rate et que je veux savoir à quelle vitesse je suis!
-
http://www.ebay.fr/itm/INDICATEUR-DE-RAPPORT-ENGAGE-PZRACING-GT300-GEARTRONIC-/281479707964?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item41897f7d3c
Je pense partir le dessus...
Le plus courant non ?
Merci de vos retours..
-
J'ai aussi celui-ci.
Comme Toni, en fin de compte pas très utile. Je l'ai acheté pour la piste pensant que cela m'aiderai à savoir ou j'en suis, mais je me rend compte maintenant que je ne m'en sert pas ou très peu...
Pas compliqué à installer avec la notice. Prends pas un truc cher! ;)
-
Moi j'ai envie de dire que ca sert a rien : Un gadget
-
ça peut éviter de chercher la 7ème sur route ::)
-
Si ce n'est que ca alors, CQFD : ca sert a rien :-)
Julien
-
J'en avais un d'origine sur ma précédente GSXR (oups, j’espère que Raven ne lira pas ça), dans mon cas je m'y étais habitué et quand il n'y en a pas je ressent un tout petit manque.
Remarquez quand même que quasi toutes les motos récentes en possède un, idem pour les motos de compet (SBK, GP...).
J'ai pas dis que tout ses pilotes (professionnels ou du dimanche) les utilises intensément, mais ils en possèdent un. Il y a quand même un "plus" donc.
L'achat et l'utilité de ce bidule est donc discutable, pas toujours réfléchi, mais c'est clairement la définition de la moto passion non?
Mettre des centaines d'euros dans un échappement ou dans leviers taillés dans la masse ou tout simplement dans une moto, ça peut paraître dingue et/ou inutile pour certaine personnes de notre entourage, je suis sure que chacun d'entre nous on déjà entendu ce genre de réflexions, mais quand on aime...
PS pas d'IRE sur ma RSV...
-
Il me servirait plus sur le Bandit... toujours à chercher une sixième qui n'existe pas.... ;D
-
Je trouve un plus au rétrogradage sur piste, d'autant plus sous la flotte. J'ai déjà assez de chose sur lesquelles me concentrer pour ne pas m'en coller une
-
Merci pour vos retours.
Perso je l avais sur mon 1000gsxr 2008, et c est un petit confort conduite.
Comme je debute en bi, a gros retrogradage ca peut eviter des degats ...
M y ferais peut etre assez vite avec la belle saison..?
J attends de voir, surtout que j ai pas envie de me prendre la tete au montage...et le cons. Me demande 60e de pause....oups