Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Alain22 le 21 novembre, 2014, 20:25:15 20:25
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Bonjour,
Pour mon vieux dos un peu rigide et rigidifié par le froid, est-ce que monter un Ohlins à la place d'un Sachs sur un Tuono 1ère génération cela changerait le monde ?
Ou bien il ne vaudrait pas mieux faire rajeunir mon Sachs (après 20 000 km) ? ^-^
Au plaisir de vous lire allongé sous un tonnelle et devant un tonneau ^-^
Al22
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À mon avis refaire l'amortisseur d'origine suffirait.
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pareil, fait lui un reconditionnement déjà ... en plus pour la moitié du prix d'un olhins d'occase tu auras un bon amorto refait quasi à neuf.
J' ai le mien de sachs qui est en reconditionnement chez un gars qui m' a l'air bien sur la régions nantaise (et surtout je peux me déplacer sans passer par un envoi de colis) .
Il est agréé olhins, nitron, matris et un autre dont je n'ai pas retenu le nom .
Il fait des amorto pour lotus et bosse pour l'enduro : shaft-racing si quelqu'un connaît .
Quand je récupère mon amortisseur et que mon tuono est remonté je ferais un petit feed back à l'occase .
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Bon retour chez Shaft racing Raf ;)
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merci de l'info, c'est le sentiment que j'ai eu à la prise de contact :) .
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Bonjour,
Merci à tous surtout pour l'économie ! Et ça compte actuellement.
Si vous cherchiez un bon concepteur/constructeur dans le Sud et par là même un bon préparateur de suspensions, je vous proposerais Eric "DELCAMP ÉNERGIE". Son atelier est à Baron dans le Gard, entre Uzès et Alès.
En compète c'est cher mais sur route plus doux.
http://www.delcamp-energie.fr/
Bonne route
Alain22