Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: squall le 15 novembre, 2014, 14:46:40 14:46
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bonjour,
j'aurais voulu tester un psb de 15 ou 16 pour voir le changement de comportement.
j'ai un tuono de 2003 et donc je recherche quelqu'un au alentours de la roche sur yon en Vendée qui aurait sa en stock, que je puisse tester sur quelques kms.
merci d'avance V
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autant en acheter un directement sa vaut entre 15 et 20 euros
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autant en acheter un directement sa vaut entre 15 et 20 euros
jvai pas en acheté une de 16 et un de 15!!! c'est pour sa que je met "j'aimerais tester".
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Si tu veux, m'en reste deux en superbe état. presque comme neuf.
modéré: Pas d'annonces en dehors des rubriques idoines. jm-RR
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Un 15 dents ça risque d'être trop petit pour la chaine d'origine. Tu vas devoir tendre un max et pas sûr que ça suffise surtout si ta chaine n'est plus toute neuve...
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Un 15 dents ça risque d'être trop petit pour la chaine d'origine. Tu vas devoir tendre un max et pas sûr que ça suffise surtout si ta chaine n'est plus toute neuve...
Je confirme
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jvai pas en acheté une de 16 et un de 15!!! c'est pour sa que je met "j'aimerais tester".
alors t aurais du mettre "et" entre 15 et 16, au lieu de mettre "ou"
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mon kit chaine es tout neuf, l'ancien proprio roulait pas.
et vous avez raison, en 15 sa risque de faire chier avec la chaine. et la fleme de couper un maillon et resertir.
et un 16, je sais pas si sa sera suffisant, j'aimerais que ma meule soit plus souple a bas régime et cogne moins.
le mois prochain, ya la balade des peres noel (pour les restos du coeur, si vous connaissez)en vendée et je fait partis des bloqueurs donc on va rouler au pas tout le long.
jvais peu etre m'etre un 16 dans ces cas là...
en roulant a la fois normal et arsouille, un kit chaine est mort a combien de km a peu pres sur un tuono?
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il faudrait peut être déjà savoir quelle est ta démule actuelle !!
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il faudrait peut être déjà savoir quelle est ta démule actuelle !!
origine. 17/42
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ah ben oui alors la sans hésiter passe au 16 pas besoin d'essayer
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Souplesse en bas et du bon caractère, en 16*45 tu devrais être content et sans changer la chaine
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se sera 16*42 dans un premier temps. car pignon plus couronne sa fait cher...
je veux pas non plus que mon tuono leve a la moindre réacceleration. sa reste pilotable en 16*42? 16*45?
c'est quand meme un gros bicylindre...
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C'est pas un monstre non plus loin de là... 1 dent de moins de devant et 2 de plus derrière (voire 3), je l'ai fait sur mon Tuono V60, mon RSV4 et Tuono V4 et ça va bien
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suis en 16x46 et ça reste au sol sans souci même en 2nde sauf cas exceptionnels, bon ça gigote un peu de l'avant mais ça va ^-^
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ok merci pour vos avis!
jvai passer en 16 pour commencer. jvai voir avec vince si il en a.