Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: sigrid le 04 novembre, 2014, 20:51:29 20:51
-
Je ne passe pas souvent, j'ecris encore moins :( c'est pas bien.
Faut dire avec le shiver, j'étais un peu seule et pis les forums (n'importe lequel) j'ai un peu laché le truc.
mais Avec fb je pense à vous plus souvent qu'avant ::)
Après 2 shiver, un tour au salon en 2013 j'ai craqué pour ..... la S1000R
Y'a eu un grand débat interne Tuono/S1000R mais celui-ci est plus bas.
et comme je dis, ce n'est pas parce que je suis en BMW que je n'aime plus Aprilia
(http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/00/03/20141113.jpg) (http://www.servimg.com/view/11330003/129)
-
Remarque depuis le temps j'aurai pu faire comme motomax une (re)présentation ;)
demain peut-être
-
Tu te fais plaisir avec ? Ca se comporte comment ?
-
Tu te fais plaisir avec ? Ca se comporte comment ?
Je retrouve le plaisir que j'avais avec le GSX-R 1100 de 92.
La banane tout les jours :-\ un pur plaisir de rouler même quand il pleut
Les modes (rain, road, dynamic ... dynamic Pro) sont super bien conçu.
Contrairement au Shiver, le rain était pourrie. Là tu as moins de puissance mais juste assez pour oublié que tu es en rain.
à l'extreme le dynamic pro PFFFFFFFFFFF les voitures n'ont jamais disparu du rétro aussi vite.
Question cadre/suspention tip top.
Bon après, je roule plus aussi bien qu'avant, je l'exploite pas à sa juste mesure.
Je songe même à faire un stage genre Denis Bouan ou BMC pour rouler sereinement sur la route, et rouler propre.
-
Et le 4 en ligne n'est pas trop triste après un bi ?
-
Différent
le S1000R est tellement coupleux, maniable, poussif, beau bruit que ce n'est pas triste !!!
et ce que j’apprécie aussi, c'est que tu peux rouler cool ou sport et toujours te faire plaisir.
enfin le cool ne dure jamais très longtemps ^-^
-
C'est un S1000RR avec un grand guidon en fait?
-
c'est comme le Tuono et le RSV4
S1000R => roadster S1000RR=> sportive
-
et depuis hier la S1000XR ( la trail de 160ch)
-
Je songe même à faire un stage genre Denis Bouan ou BMC pour rouler sereinement sur la route, et rouler propre.
T'as le stage de Nuques à Ales aussi (reproduction de toutes les situations délicates sur la piste de rallye + qque tours de piste), on l'a fait avec un pote en septembre, tip top.