Aprilia-v60
Technique V60 => Divers V60 => Discussion démarrée par: bouba le 03 novembre, 2014, 16:23:15 16:23
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Bonsoir
je suis allé chercher dans les post plus ancien avec le moteur de recherche mais je n ai pas trouve de réponse a mes questions a savoir la modification d un Rsv r en Street
Connaissez vous des personnes qui ont fait une telle modif?
J ai commande les pièces d un Tuono 2006 pour les monter, peut il y avoir un soucis d'adaptation, es-qu il faut modifier le faisceau?
Merci par avance de vos réponse
Crdt
Ps : désole si je me suis trompe d endroit
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je l'ai fais et a part les durites de freins , le reste c'est deplacer le cablage , les pots de frein et d'embrayage et decouper la bulle pour pouvoir tourner
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bonsoir vous auriez des photos svp ?
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https://www.facebook.com/satamax4666
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merci
vous avez enlevé combien au carénage ?
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le minimum neccessaire , une bonne dizaine de cm au moins
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tu veut faire quoi exactement ? un steet bique ou le monté en tuono ::)
les street il y en a qui ont fait et franchement beurk >:(
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Bonjour
Non je veut la passer en Street avec des pièces de Tuono pour une facilitée d'adaptation.
le concess Aprilia a cote de chez moi ma dis que les kit ABM ou LsL devait être modifie !!
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Bonjour,
J'ai un T de fourche de Tuono en 51mm si besoin, je n'en ferais rien, mes showa sont en 53mm.
M'étant fait avoir, par le vendeur, j'ai percé le T d'origine et monté pontet 28mm + Renthal Fat bar + systéme démontage rapide pour repasser en bracelet.
Juste eu besoin de refaire des durites avia, le reste est OK
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Bonsoir
Merci pour l offre mais j ai déjà trouve les pièces, me reste juste a trouver la durite d embrayage
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Pour ma part juste changer les durites de frein, la durite d'embrayage est largement assez longue.
Tanpis pour le T, personne n'en veut, je vais finir par le monter sur le R1 :P
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Je ferais un tuto sur la transformation ça pourra toujours servir a quelqu'un !! :)
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dans mes photos face book , j'ai un album ou je montre les modifs (voir + haut)
le te , ca va tt seul , faut juste deplacer qq cablages et le tuyaux d'embrayage
il n'y a que les durittes de freins a remplacer car trop courtes
le + chiant c'est la decoupe de la bulle sur les coins afin de pouvoir tourner le guidon (et deplacer les pots de freins et d'embrayage)
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Pour la durite vas voir chez sylver performance sur le net.
Ils font des durites avia sur mesure à un tarif raisonnable ;)
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Mdr!
Patient le Mic! B-) Raven fatigue j'ai l'impression, ça craint... ;-)
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Ouaip... C'est moi qui le fatigue :P ^-^
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merci pour l info des durites
je viens de recevoir mon colis avec les pièces de Tuono 2006 !!
manque plus qu une drémel et en avant les modifs ;)
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Tu nous fera des photos.... ;)