Aprilia-v60
Technique V4 => Divers V4 => Discussion démarrée par: memepomal le 19 octobre, 2014, 23:26:43 23:26
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Bonjour,
Aujourd hui mode degraissage regraissage...
j ai griffé mon bras oscillant avec la bequille d atelier...
J ai eu du bol elle est retombee cote bequille, mal bequillee...
Fais chier!les griffes sont pas trop profondes. Je les rattrape au papier de verre tres fin puis tampon + belgom voir dremel? J en suis malade
C est pas profond mais ça casse les couilles. Et encore j ai eu du bol elle aurait pu basculer de l autre côté
(http://i39.servimg.com/u/f39/17/72/28/51/image16.jpg)
Le pad de la gopro a sauvé le plus gros. Mais on vois bien le rippage de la fourchette de bequille.
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En général c'est la première raye qui rend malade, pour les suivantes ça passe mieux ;D
Plus sérieusement je te comprend, mais te prend pas trop la tête, ça aurait pu être pire.
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Si tu arrive a faire disparaitre tiens nous au jus de la methode, j en ai une enorme dûe a un frotement mais je n'ose pas poncer
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Le bras et le cadre sont anodisés, je ne pense pas que ce soit vernis, en tout cas si tu commences a poncer, tu seras obligé de faire toute la surface polie pour avoir un ensemble uniforme, ce que nous avions fait sur un TV2. Si non, tu auras toujours une auréole.Nous avions laissé la partie tout simplement polie, mais celle ci avait tendance a s’oxyder ....donc belgom alu de temps en temps!
Peut être voir un professionnel pour vernir après ponçage complet de ta surface.... :-X
Ou suivant l'endroit de la rayure, tu peux mettre un bel autocollant si tu as des sponsors ou pas, ce que je faisais a une époque pour cacher la misère, voir un patch d'adhésif chromé! ;)
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La colère étant passée je crois que je vais laisser comme ça...
Même si je suis du genre a nettoyer les crans de pneus au coton tige, j ai peur de faire pire que mieux.
Je pense faire comme dit Olly, a savoir si je trouve un petit autocollant pas trop kéké.
J avais pensé au couvre bras en carbone mais il est tellement joli ce cadre et ce bras... (J ai été voir la bm s1000r, carrément naze les soudures et finition râpeuse de ces éléments )