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Technique V4 => Accessoires V4 => Discussion démarrée par: Sam_95 le 11 juillet, 2014, 17:31:27 17:31

Titre: montage commandes reculées Lightech sur RSV4 APRC 2012
Posté par: Sam_95 le 11 juillet, 2014, 17:31:27 17:31
Salut à tous,

j'ai regardé les différents sujets traitant de ce problème mais je ne peux afficher aucune image.

Je vais commander des commandes chez Lightech mais ils annoncent une longueur de tige de 165mm pour l'APRC et ça me permet étrange sachant que celle d'origine fait même pas 90mm de long.

Si quelqu'un a eu le problème, SVP, car j'ai pas envie de recevoir des commandes et de devoir recommander un tige filetée après parce que celle qui va avec n'est pas de la bonne longueur

merci d'avance,Sam
Titre: Re : montage commandes reculées Lightech sur RSV4 APRC 2012
Posté par: rsv4fact13 le 11 juillet, 2014, 22:02:40 22:02
A mon avis c.est la longueur adéquate.  Vu que les platines sont plus haute et plus loin il faut une tige plus longues que d.origine sachant que les 165 mm sont la longueur max mais que tu .utilisera pas le maximum du  réglage possible.
Moi j.ai juste des platines qui me permet de reculé les commandes d.origine et j.ai du faire fabriquer une tige plus longue.
Titre: Re : montage commandes reculées Lightech sur RSV4 APRC 2012
Posté par: Ebuy le 12 juillet, 2014, 12:33:39 12:33
Moi j'en ai monté un il y a 1 mois et ça passe bien. Tu peux toujours faire varier la longueur en basculant plus ou moins le renvoi de l'axe de sélecteur ;)
Je viens de mesurer:
235 d'axe à axe
La tige semble faire 155-160 (mesurée montée...)
Titre: Re : montage commandes reculées Lightech sur RSV4 APRC 2012
Posté par: Sam_95 le 13 juillet, 2014, 09:11:09 09:11
ok,
merci les gars
Titre: Re : Re : montage commandes reculées Lightech sur RSV4 APRC 2012
Posté par: VinceFactory le 29 décembre, 2014, 11:37:24 11:37
Tu peux toujours faire varier la longueur en basculant plus ou moins le renvoi de l'axe de sélecteur ;)



Pour un bon fonctionnement il vaut mieux respecter un angle de 90° entre la tige de sélecteur et le renvoi d'angle de l'axe de sortie de boite. Ensuite on adapte sa longueur de tige pour le réglage de la hauteur de pédale.