Aprilia-v60
Technique V4 => Divers V4 => Discussion démarrée par: benben le 08 juillet, 2014, 23:25:44 23:25
-
Salut tout le monde. Mon v4 APRC de 2011 est passé au banc après l'installation du boîtier rapid bike evo et elle sort 192ch au vilo contre 184 d'origine !!! Plusieurs personnes m'ont dit que ce n'était pas possible vous en pensez quoi ??? Ps: j'ai le silencieux akrapovic racing avec le catalyseur !!!
-
J'ai de gros gros doutes sur l'étalonnage du banc !
-
J'ai de gros gros doutes sur l'étalonnage du banc !
je pense aussi ;D
-
Cette donnée veut tout et rien dire en même temps. Ce qui est le plus important de savoir à mon sens, c'est ce que tu as gagné par rapport à quand tu l'as amené chez le mec. S'il n'a pas fait un tir avant sans rien toucher afin de pouvoir comparer après l'installation du boîtier et son boulot. Bin c'est juste bon pour les terrasses :'(
Mais je te rassure, il doit certainement y avoir un plus quand même ;) mais de combien ? ? ?
-
On ne cite pas le message juste précédent sa réponse. Cliquer sur "Répondre" et non "Citer". Mic
http://www.casimages.com/img.php?i=140709101632558576.jpg
-
On demande un avis.
Personnellement, je m'en bats le steack ::)
Sinon un comparatif par rapport à avant installation du boitier pour juger du travail du réglage, ça aurait été pas mal du tout. S'est comme acheter un truc en promo sans en connaitre le prix avant promo.
-
Car apparemment même d'origine elles ne sortent pas 184ch!!!
-
http://www.casimages.com/img.php?i=140709101632558576.jpg
-
des études statistiques prouvent que 1 moteur sur 100, de part ses assemblages/ajustements etc... sera nettement plus puissant que ses petits frères. cela est dû aux différentes pièces en mouvement dont les jeux empilés permettent au moteur de donner réellement tous ce qu'il a dans le ventre.
donc s'il dépote plus au départ, il dépotera encore plus avec des pièces.
L'essentiel pour lui je pense était de lisser les trous qu'il avait à l’accélération.