Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: wardhox le 18 juin, 2014, 12:36:40 12:36
-
Salut a tous. Je m'appelle Bastien , j'ai 35 ans. Je viens sur V60 depuis quelques semaines déjà en simple spectateur. Et là je saute la pas. Envie d'apprendre et d'échanger.
Je possede le permis depuis 2001. J'ai commencé avec un bon vieux bandit 600. Que j'ai tres vite revendu pour un R6 . Un vrai plaisir cette moto. Amoureux de la gueule de la bete , je suis passé quelques années plus tard sur un R1 de 2004.
Puis il y a 2/3 mois , le virus me reprend.........je veux une moto........! Mon budget est serré , alors je matte les models dans ma gamme de prix. Et une Aprilia rsv1000 c'est tres vite démarqué par l'avance pour son temps , niveau chassis et electronique de compteur. J'adore le V60.......le coup de pied en sortie de courbe :)
Malheureusement j'ai déjà un petit souci , et j'en parle dans un autre post.
Voilà.
Bonne journée.
-
salut bienvenue, moi aussi petit soucis a peine acheté (mais pas bien grave)
-
Bienvenue ici. ;)
-
Welcome ;)
-
Salut voisin et bienvenue sur le forum.
Tu trouveras sûrement ici une réponse à ton petit souci.
V
-
Effectivement , j'ai trouvé une réponse très rapidement.
Merci de votre acceuil . ;D