Aprilia-v60
Technique V4 => Divers V4 => Discussion démarrée par: scio le 05 juin, 2014, 18:22:06 18:22
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Bonjour ,est il possible de garder tout l optique de phare allumer sur nos rsv4
j ai rouler de nuit et je trouve que la luminosité est très minime
merci
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Tout l'optique ?
Tu peux developpé ?
Tu n'as qu'un phare sur 2 d'allumé?
Aux states je sais que c'est un phare croisement et un phare feux de route
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J ai ou les feux de croisement allumer ou le feux de route au milieux allumer .
moi, je voudrais que les route et croisement soit allumer , est ce possible?
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Je pense qu'il veux dir garder les codes allumer quand il passe en phare
Moi aussi je trouve que l'éclairage et limite
j'ai tendance a garder l'appel de phare enfoncer pour garder tout les feux allumer ^^
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Voila nicc, tu as tout compris .SI tu laisse pas ton doigt sur l appel de phare , on voit rien la nuit.
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J'ai jouer un peux sur les réglage ça a améliorée légèrement mais c'est pas terrible quand même doit y avoir des kitt xénon mais je pas trop chercher non plus ^^
Avec un truc comme ça ça doit aider
http://www.sdmoto.fr/kit-complet-phares-bi-xenon-35w-ampoules-ballast-aprilia-rsv4.htm
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Merci ;-)
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Autre option, testée et approuvée par mes soins, la gamme d'ampoules Xtrem Vision de Philips. Ces ampoules sont juste magiques pour y voir clair la nuit.
Raven
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il y a un post sur le sujet de l'allumage simultané des feux de route et de croisement
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=253524.msg257091#msg257091
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Yaya tu l as fait toi ? Il faut juste ponter les fils ?
si un modo passd par la , c est excatement le même sujet ;-)
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Sinon il y a les LEDs, ça éclaire quand même beaucoup mieux que le Xénon pour seulement 25W par bulbe et le balast est beaucoup plus petit :
http://www.aliexpress.com/item/1-Set-H11-50W-CSL-Car-headlight-High-power-led-CREE-6000K-LED-light-Lumens-1800K/1189641510.html (http://www.aliexpress.com/item/1-Set-H11-50W-CSL-Car-headlight-High-power-led-CREE-6000K-LED-light-Lumens-1800K/1189641510.html)
Et ma contribution au schéma électrique :
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=270254.0 (http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=270254.0)
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Tu pourrais donner les longueurs de l'ampoule, longueur totale et la longueur de la partie arrière (ventilo) qui sort du phare ?
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je serais curieux de voir la différence entre xenon et ton montage. La plupart des vendeurs d'ampoules Led deconseille l'usage de ces ampoules en feu de croisement du fait de leur faible puissance d'éclairage.
En tous cas, c'est la même usine à gaz que pour les kit xenons avec en plus un ventilo pour refroidir l'ampoule. ;D
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Je prendrai les mesures...
Entre 1600 et 1800 lumens, c'est loin d'être faible ;)
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ok cela envoi quand même.
en gros c'est le même kit qu'un xenon, balast et porte ampoule. c'est que le culot avec le ventilateur doit prendre de la place.
Et faudrait que tu vérifie tous de même la chaleur dégagée par ce genre de montage. Vue le nombre de phare qui s'abiment faudrait pas que tu accelere le phénomène. ;)
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Ca chauffe moins que l'halogène en fait ;)