Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: EM76 le 01 juin, 2014, 13:43:11 13:43
-
bonjour a tous ,
Je me joint a vous car je vous li depuis 2 ans environ pour enfin, grace a vous, depuis 2 mois, acheté un tuono v4 aprc 2011 3400km. depuis que je l ai essayé l année dernière, je suis tombé amoureux de ce v4 et caractère hypersport... apres avoir lu, vu et attendu les nouvelles force en présence 2014 (bmw et ktm ) ,le son du v4 ( qui me rappel le v4 sons du rc30 que mon enfance ), la politique aprilia, fiabilité a fait la différence...
je roule peux ( 3000-4000 km/an ), sur roule et 1 -2 fois par an au mans. et la tuono entièrement remplie mon critère de moto recherché apres ma fz1 2006 qui marché au top mais pas la phylo du circuit, cadre et position des jambes de l hypersport pour déhancher sur les circuits .
voila , j'ai toujours roulé en yam ( jamais une une panne mais en enduro ) et ma rs50 de mes 15 ans ,qui ma donné plein de souvenir, plaisir et surtout un 100 a 0 en 15 metre a la rossi ,pour rentré cher mes parents... une vrai petite moto ;)
donc me voila parmi vous pour un moment et peut etre ave une 2014 abs dans les année qui arrive .
cordialement EM 76
ps: désolé d avance pour les fautes et futur fautes orthographe ;p
-
Historique moto:
-pw 50 ( noel 4,5 ans lol)
-pw 80 ( incassable meme a 3 dessus en famille )
-rt 100 ( ca c est pas top mais trop petit pour le yz )
- yz 80 ( pour roulé sur la pelouse et les champs des fois ::)
- rs 50 ( c est bon ca !! 120 km/h max , 12 000 km et rien cassé. freinage et passage en courbe au top!!)
- hornet s 600 34 ch 2000 ( moto bidon, pas de frein , pas de cadre , pas de fourche ,ca guidonne en 34ch :'( bref, au moins j ai evité le sv 650 s ...)
- fazer 600 2002 ( 100 ch, bonne moto , les affaires reprennent ...)
-wrf 450 2004 ( la pire des wrf , un vrai tank! 7000km rien touché )
- fz1 2006 ( full , kn , power commander , léovinci, top moto sur route ! sur piste, la position pas top, ca touche dessous quand ca va fort mais assez de puissance pour tapé les gsxr 750 a l aspi devant les stands lol)
- wrf 450 2007 ( 1 point au championnat de normandie ligue 2 et 8000 km , un piston et distribution par sécurité)
- chappy 50, 1983( que j ai restauré pour le fun et la plage )
- wrf 450 2012 ( comme les autres mais on mieux !!! un 250 avec un moteur qui te relie le cerveau a la roue arrière en direct ,comme le v4 )
- pw 50 2000 ( pour les enfants et déplacement dans les paddock, ha ! les premiers amour ... )
- et la tuono v4 aprc 2011 ( le top de tous que j ai testé pour mon usage !!! dommage que je n ai pas l abs par sécurité sur la route vu leur état ...... mais ca va venir :P )
voila le cv lol
-
Salut ami normand !!!
-
MERCI Mika, peut etre une jour sur la route. je me rappellerai de ta rsv ,surtout avec le n°3 ;) a+
-
Salut et bienvenue sur le forum.
V
-
Bienvenue ici. ;)
-
Bienvenue a toi. et ton V4
-
MERCI A VOUS ;D
brunofalco , mon coussin en a une comme toi avec des pot leovinci et le sons est énorme !! a des km lol !! c est une moto qui m a toujours plu ;) de bon souvenir ...
-
Welcome ;)
-
La. Falco es une bonne moto, avec un bon bruit :-):-)
Moi la V4 me branche vraiment vraiment :-):-):-):-):-):-)
-
ca fait tres longtemps ( j avait pas assez expérience pour la conduire lol ) que je suis monté sur la v2. mais le coup de pied au cul et la violence de la remise m avait marqué !! dur de ne pas tapé les 2 casque lol. une moto d homme ( surtout l embrayage lol )
c est de tres bon moto de caractère mais différente. la v4 , c'est une épée et un bijou de technologie ... ca fait ce que tu pense en tout point mais il faut gardé les pied , les roue au sol car tout va trés vite.... ca peut etre tres vite dangereux
-
Bienvenue EM76.
Bob
-
Bienvenue et a bientot sur route ou sur piste ;)
-
circuit le mans , stage bmc , le 29/09 ;)
-
j'imagine bien la puissance duV4 malgre l'experrience de la moto.