Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: SugarMc Coy le 07 mai, 2014, 12:19:16 12:19
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Hé bien c'est comme ça, le truc à droite à coté de la neuve.
(http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/07/mini_14050712255829879.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=14050712255829879.jpg)
Merci.
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il était temps de la changer celle-la lol
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OMG!!! je vais voir l'état de la mienne bientôt, si elle est identique je comprend les cracks.... T' en as pas trop baver pour arracher le volant?
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Bah quoi, elle est neuve!
Faut juste mettre les rouleau dedans, pas à côté!
:P
Blague à part il était temps en effet!
Tu as vidangé finalement?
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Chauffage à la lampe à souder, oublie le décapeur. Le volant claqua trois fois. Et sorti sans aucunement forcer.
Modèle 2000.
Elle a traversé la première décennie du millénaire suivant l'année de sa construction. Beau combat avec le temps.
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Elle démarrait comment avec cette (ancienne) roue libre ?
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Plutôt mal, les rouleaux sont tombés dés que je l'ai extraite de son logement.
Par contre ils sont rabotés de partout, les cylindres et le ressort complètement revenu à son état primaire : Fil de fer.
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Sur ma capo, elle est encore nickel ! On est pas loin de 90 000 km
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Tu as démonté par ce qu'elle craquait lugubrement?
Ou "à la Pilou", autrement dit pas de signal d'alarme mais l'envie de voir?
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La mienne a eu ses 75000km à Misano, y au une bmwRRRR à coté qui ne voulait plus démarrer 8)
La mécanique¨, des fois c'est une loterie. Ma nouvelle F3 , j'arrete pas d'avoir des >:( :( :o ??? :-[ :-\ :'( >:D.
Elle va finir par pister bientôt, ça va lui remonter les pistons!! ;)