Aprilia-v60
Technique V60 => Divers V60 => Discussion démarrée par: jonathan le 06 mai, 2014, 18:32:00 18:32
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Salut à tous,
Voila ce sujet pour vous présenter la remise en état et la modif pour passage en piste d'un Rsv Accidenté :-X .
C'est parti rachat d'une épave de RSV 2001 en mauvais état, c'est parti pour les hostilités:
1: La moto au début :
(http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/06/mini_140506061445840553.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=140506061445840553.jpg)
2: Mise en pièce détachées de la moto pour de gros travaux :
(http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/06/mini_140506062922121537.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=140506062922121537.jpg)
Dépose de la fourche, cadre et bras oscillant chez RC3D et résultat 1 tube et un T sup en vrac => Il bosse bien résultat après remise en état => Tolérances constructeurs.
3: Remontage mais je trouve que le cadre fait vieillot je décide de le passer à l'epoxy :
(http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/06/mini_14050606365550353.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=14050606365550353.jpg)
Le résultat est magnifique et mérite largement investissement :-)
La suite au prochain épisode...
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sacré boulot en vu
heeu il est pas exclus que je me trompe mais ton cadre c'est un 99/2000
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Ui, je suis d'avis de JM, c'est un 98-00...
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Yes j'attendais la confirmation :-) Une histoire d'année modèle sûrement ou une drôle d'histoire...
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Apres inspection du bloc je le trouve vraiment gras au niveau du joint central du bas moteur...
Je remonte donc un moteur de falco que j'avais d'avance avec bien sur la sélection inversée et deux ou trois modifs hop au boulot :
(http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/06/mini_140506105858153054.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=140506105858153054.jpg)
Modif et pose du faisceau, radiateurs, mise en eau, bac à huile fourche araignée et j'en passe ça prends forme :
(http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/06/mini_140506110253597883.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=140506110253597883.jpg)
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Je viens de faire le même boulot, mais juste pour tout contrôler, et changer tous les consommables (roulements etc) et remise à neuf.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas.
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Cool!
Sinon le manuel préconise de monter le collecteur avant avant les radiateurs, c'est plus facile ainsi.
La peinture rends vraiment bien!
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Oui l'epoxy c'est vraiment nickel, brillant et costaud.
Oui le collecteur est remonté je poste la suite ce soir mais en réalité la moto est sur ces roues et tourne reste les polys...