Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: dogue28 le 11 avril, 2014, 18:29:59 18:29
-
Bonsoir .
Comme certains le sait j'ai une rsv1000r de 2002 depuis 2 mois . Avant je voulais une ducati 996 mes vu les prix j'ai laisser tomber et j'ai regardé les 748 . Vu le prix de ces dernières j'ai préféré une rsv1000r de première génération car j'aime pas après . Maintenant je me demande si j'ai fait le bon choix je me pose pas mal de questions . Aucun soucis avec l'aprilia mes ducati est peu être quant même mieux fini , plus jolie , plus mythique , une autre image ... ? Depuis que j'ai l'aprilia y a 2 gars qui me dise c'est l'italienne du pauvre , que ça rien à voire avec ducati etc donc ça fou les boules même si on ne vie pas pour les autres ça énerve .
-
Si le 748 a eu les basculeurs changés par des références nouvelles, ça ira, tu seras "pas trop" emmerdé. S'il est d'origine, tu vas pleurer vu le prix de la pièce (faut changer les 8 d'un coup pour intervenir qu'une seule fois).
Après oui, moto pythique, design mythique mais le moulin sera moins puissant que celui du RSV, à défaut le 748 sera plus léger
-
Vous si vous deviez comparer . Que diriez vous et laquelle préféré vous et pourquoi ?
-
Perso ça serait le 748 avec tout l'historique de la moto à jour et surtout les grosses interventions de faites.
Pourquoi ? Le 748 est plus beau
-
Ne réagit pas par rapport as ce que les autres peuvent te dire essaie un 748 si possible et ton choix ce feras naturellement.
Bob
-
une Aprilia est une Aprilia
une Ducati est une Ducati
chacune a ces qualités et ces défauts , après c'est une histoire de gouts et de couleurs et heureusement que tous le monde n'a pas les même , sinon on aurai tous la même moto , auto , maison , femme ... sa serait triste :-\
apres les ceux qui disent " Aprilia est la Ducati du pauvre " ont un esprit plutôt étroit , je serai toi je n'écouterait pas ce genre de conneries , sa revient a dire aussi que Aprilia c'est pas fiable tout comme Ducati d'ailleurs ^-^
oui Aprilia est moins chère que Ducati a l'achat comme a l'entretien aussi , avec une Ducati faut avoir un porte feuille plutôt bien garni pour l'entretien alors qu'Aprilia reste plutôt raisonnable .
faut vivre pour soi et non par rapport a ce que pense les autres ;)
après c'est toi qui vois si tu veut revendre le rsv et prendre un 748 , la ont peu pas choisir pour toi .
juste une question
pour a tu pris un rsv , le prix , la gueule ?
-
J'ai pris une rsvr car je la trouvait superb belle , j'adore les première génération , le prix était un plis aussi et la fiabilité que j'ai toujours entendu . la Ducati j'ai toujours aimé dés leurs sortie mes souvent de gros soucis , le prix plus élevé pour un 748 . après je n'aime pas être pris pour un pauvre type comme certain c.n le dise tout ça parce que Ducati est plus chère .
-
Depuis que j'ai l'aprilia y a 2 gars qui me dise c'est l'italienne du pauvre
Mauvaise foie on :
Ou l'italienne qui ne tombe pas en panne... l'italienne qui ne coute un bras, un rein et le ptit frère à chaque révision... l'italienne qui...
Mauvaise foie /off
Laisse dire ceux qui n'y connaissent rien ;) J'imagine qu'ils roulent en jap ? Ok... y a encore un peu de mauvaise foie mais bon >:D
Perso -> RSV... rien que pour le rapport qualité/prix/performances/look/fiabilité... heu... oui je suis amoureux de cette meule donc pas objectif ;D mais une 748 après une RSV... tu risques de te dire qu'il manque un peu de moteur. Essayes en une, ça te permettra d'enlever tes doutes et de trouver chaussure à ton pied ;)
PS : va foutre une grosse nique à ces 2 branleurs svp... ils la ramèneront moins après ;)
-
les 2 gars qui t'ont sorti cette connerie roule avec quoi ?
-
Je parie sur des urinoirs pour le Track Day ou des scoobites :D et qu'ils n'ont jamais posé leurs fesses sur une RSV 8)
-
Il y en a 1 en Ducati 1098 et l'autre en r1 .
-
celui du 1098 peu encore chambré mais l'autre avec le R1 faudrait déjà qu'il pose son culcul sur une Aprilia et qu'il tourne la poignée , vas voir ce que veut dire le mot sensation de pilotage >:D
un R1 c'est puissant mais c'est tellement facile que n'importe quel âne peu le conduire , je dis conduire et pas piloté comme une Ducati ou une Aprilia .
-
Bah c'est juste de la mauvaise foie motarde... comme nous le faisons tous... et moi le premier ! Tu ne dois pas te formaliser avec ce genre de connerie... même si ça doit lasser à la longue >:( Il faut quand même se douter que le mec en 1098 va pousser pour "sa crèmerie", le gars avec la R1 également. Lui, ilui suffit de "suivre" le jeu du gars en 1098... et toi, tu joues à mort dans leur jeu lol
Tu dois rouler avec la meule qui te plait à toi... pas aux autres ;) Si c'est une RSV... alors roules en RSV. Si c'est une 748, une jap, une HD,... bin mets en vente ton RSV et achètes toi la meule qui te plait à toi ;)
-
J'ai eu une 748R et une Aprilia donc j'ai un avis sur les deux.Quand je l'avais un copain avait une rsvR premier modèle et à chaque coup de gaz me mettait un boulevard dans la figure >:D
Si tu veux une machine "vitrine"la 748 ou autre sbk ducati est le bon choix.
Si tu recherche une machine assez puissante et une identité ton Aprilia R les possèdent .
Sache que je suis un grand fan de ducati et que la panigale et la 916 sps me font rêver :P
Ne t'arrête pas à l'avis d'autres personnes certainement jalouses >:D
-
Ducati, j'aime beaucoup cette marque, les motos sont belles, et donnent l'air d'envoyer. Y'a quelque chose dessous, ca se sent, mais bon vu les tarifs pratiqués à la vente et à la main d'oeuvre, je trouve vraiment que cette marque prend les clients encore plus pour des pigeons que les autres ...
Comme dit par tout le monde, essaie la, trouves en une avec un bon historique qui ne te fera pas regretter ce choix. Personnellement, moi je kiffe le RSV, ca envoie du bois, mes potes qui ont essayés en sont époustouflés. Du caractères, de la pèche et faut jouer les bucherons pour rouler avec ça ... et moi ça me plait de me prendre pour un bucheron.
Julien.
-
Rsv1000 égal meilleur rapport sportivité/confort/prix.
La 748 est sublime mais fragile et c'est un vrai morceau de bois. Puis à côté du Rsv la 748 te paraitra limite niveau puissance et couple, moteur bien moins agréable. Aprilia l'italienne du pauvre, alors c'est beau d'être pauvre car une moto des années 99/03 aussi aboutie et bien équipé y'en a pas 36.
Pour moi la RSV est une des meilleurs moto pour sa tranche de prix. Et regarde des comparo rsvr 996 tu veras qui est la plus apprécié ...
-
j'ai eu un 748 moi aussi. C'est un vélo, mais cela reste un 600...un rsv, ça arrache! ça dépote!!!!
question look, rien à redire, belle partie cycle, c'est une belle machine mais ça un prix et les révisions :'(
Après, tout est une question de choix, de goût. Perso, j'aime beaucoup ducati, mais le changement des culbuteurs et arbres à came m'ont bien calmé...j'ai pas eu de bol, je ne veux surtout pas généraliser!!
A toi de voir ce que tu désires le plus, l'important n'est pas l'avis des autres mais ce que tu recherches réellement pour avoir la banane sur ta bécane!!! ;)
-
Ducati est surtout plus performant.....en marketing.
parce que le palmares d'Aprilia n'a rien a envier à celui de Ducat, je penserai meme le contraire...
http://vimeo.com/40079526
-
Je ne connaissais pas cette vidéo, merci pour le partage.
Et oui, énormément de grands pilotes ont posés un jour leurs fesses sur une Aprilia!
-
Et si tu changes pour une 748, il y en aura toujours pour te dire que c'est la Ducati du pauvre, un os raide impilotable et pas fiable, et il faudra que tu rechanges de moto :P
-
Tu prends au moins du plaisir à rouler avec ton RSV depuis 2 mois?
Bob
-
Merci à tous . Oui je prend plaisir avec mon rsvr .
-
c'est sur qu'un rsv-r qui cote 4500 euros par rapport à une 1098 côté finance le rsv-r fait pauvre, faut aussi comparer ce qui est comparable ::) .
tu connais l'histoire du flacon, l'ivresse toussa ... bref fait toi plaisir avec ce que tu veux, c'est juste l’essentiel ;) .
-
Italienne du pauvre je suis désolé mais la richesse d'une moto ne se mesure pas en euros.Une moto a de la richesse lorsqu'elle te donne envie rouler et qu'elle te donne la banane a chaque fois que tu l'enfourches.
-
Pour la 748, comme dit plus haut par rapport a un RSV il y a moins de couple (ben oui avec 250cc de difference...) donc cela tractera vraiment dans les tours. Il y a comme dit plus haut également les soucis de basculeurs qui coutent une balle si tu fais faire, mais si t'es bricoleurs tu les démontent et fait retraiter par un rectifieur de culasse (environ 20e/basculeur).
Dernier point et le plus emmerdant: les 748 standard et S n'ont pas de radiateur d'huile et l'huile à donc vraiment tendance à chauffer, et c'est les coussinets de bielles qui ont salement tendance à morfler. Quant au prix pour les faire changer...
-
Niveau freinage le rsv doit etre mieux équipé, nan?
ducati j'en reviens, honnetement, j'aime pas sur-payer les trucs pour le plaisir de faire le beau. Vraiment le marketing fait des miracles. Sinon quitte a aller dans ce sens la, je prefere encore Harley!
Si il te vanne que sur la moto ca passe encore! en 748 il te rappeleront le prix des basculeurs a chaque apero et en plus ils vont te mettre des pillules partout...tu te feras meme fumer par r6, cbr600, etc...
Un 748 d'occasion avec un peu de bornes, ca doit etre relou a vendre.
J'ai un tres bon pote qui vient de peter le moteur de son 999. Il va payer une blinde pour un moteur dont au final on sait pas grand chose. Ba oe c'est beau l'exclusivité!
-
pi r1 c'est sympa mais pour avoir roulé 20 ans en japonaise sportive (pas en dessous de 900cm3 ), j'y trouve plus aucun mérite ni caractère de rouler avec ça ; c 'est des motos pour moi devenu banal qu on croise partout, idéale pour les lignes droite ; franchement j'ai acheté mon aprilia sans avoir jamais essayé, mais déjà pour trouver une moto de caractère et qui sorte de l'ordinaire ; j'ai adoré le bruit ( tout comme je suis tombé amoureux des v6 ou v12 sur auto ) et après avoir essayé ( même avec toutes ces pannes :P) , j'ai jamais pris autant de plaisir à m'amuser avec mon RSV, et je peux te dire que je suis pas prêt de retourner sur japonaise toute fade O0 ( même qui roule à 300 ;) )
-
si tu es pas satisfait du rsv c'est peut etre que la moto ne correspond pas a ton utilisation.
Dans ce cas, ni le r1 ni le 748 ne regleront le probleme. C'est a peu pres le meme segment.
Pour avoir de l'image de marque part plutot sur un beau roadster type ducati s2r ou s4rs/Mv Agusta brutale/triumph speed triple/ honda cb1000r/harley.
Maintenant est que ca va rentrer dans ton budget ca c'est moins sur...et puis ces becanes seront pas aussi performantes que ta meule actuelle qui est une R en plus.
-
Moi ma moto me va nickel . c'est juste que j'aime énormément le look des 748 998 et 996 et je n'aime pas me faire foutre de ma gueule et prendre un c.n en disant moto de paumé ou autre pas vrai bicylindre ...
Merci a tous en tout cas .
-
Tu t'es déjà mis au guidon de ces ducat ,elles font vieillottes ,de loin on dirait une cagiva mito.
Lève ton réservoir tu y verras deux cylindres ;D ;D
-
Non jamais essayé de Ducati . je sais bien qu'il y a 2 cylindres mes certains c.n cré tique le caractère qui n'est soit disant pas un vrai bi et se conduit comme un 4 cylindres .
-
On aura vraiment tout lu sur ce forum... :'(
Un V60 qui se conduit comme un 4 pattes... :'( :'( :'(
Je ne veux pas donner de conseil, mais à ta place, je changerai de potes ! >:D
-
Coyote président ! ;D
-
Un 748 en plus d'être un bout de bois, c'est hyper contraignant niveau position de conduite... j'ai un pote qui en a une.
Si tu en prend, faut le savoir, parce que faut des bras et reins solides ^^
Et le moteur, il est inexistant par rapport au V60.
Donc le 748 c'est pour la vitrine surtout, pour le plaisir de conduite le V60 est largement au dessus (ou la 996... :bave:).
-
Ce qu'il me fait rire avec ce genre de mec... C'est que si tu te prends d'une Panigale par exemple... Juste la dernière Ducati et la plus chère... Il va te dire que ce n'est pas une vrai, le moteur porteur, pas de cadre,... Patati et patata !
Si tu te prends une 999, il va te dire que ce n'est pas une vrai, design de Terblanche, pas de monobras,... Patati et patata !
Si tu te prends une 748, il va te dire que ce n'est pas une vrai, petit moteur du pauvre, accessibilité à pas cher au mythe,... Patati et patata !
En gros la seule bonne Ducati est, comme par magie, la sienne ! Bizarre hein ?!
Alors SVP ne le prends pas mal mais je vais redire plus clairement ce que nous avons essayé de te faire comprendre poliment : arrête d'écouter ce kéké ignare et roule pour toi !
A+
Mic
Ps : va faire un essai d'une 748... Tu verras ! Vas faire un essai d'une 1198... Ah là oui ! Mais presque 10 ans d'écart, 10 ou 15.000 €, te ruiner à chaque révision et la fiabilité qu'on leur connaît :(
-
C est marrant depuis que j ai ma rsv c est tout le contraire pour moi ! On me demande tout le temps des renseignements, quand on roule j entend sans arrêt que le couple est terrible à l accél, et le bruit avec le pot inox homologue pourtant fait baver tout le monde ; j ai même un pote sui vient de mettre sa sue en vente et veux une rsv! J ai dis non j ai l exclu réservé :P
Au passage je sais pas ton âge mais si tu es influençable comme ça ta pas finis dans la vie ; si tes pas passionné par cette moto revend tout de suite et laisse les autres décider de tes choix pour tout .... ::)
-
Je ne cretique en aucun ma rsvr bien au contraire et c'est gens ne son pas mes amis ni connaissance mes simplement des motards qui était garer a côté de la mienne . je ne suis pas influençable car ne suis quelqu'un de très solitaire , mes il est vrai qu'un compliments fait toujours plaisir ou sinon rien dire mes pas des méchancetés . j'ai 27ans et je suis passionné d'auto , moto , quad et jet ski . j'ai moi même mon ( rsv1000r , un 600dr , un 200blaster , un goes 220 et bâtissant 170 , une BMW 740ia e38 , une Audi a8 v6 d2 , une velsatis 2l turbo et une xm v6 exclusive ) donc je ne me vente pas du tout bien au contraire car j'ai horreur de la prétention mes je ne me plaind pas dans aucun crédit , car pour moi le crédit c'est pour un pavillon et basta . merci a tous pour vos commentaires .
-
Arf ! Mais qu'est ce que tu en as à cirer de l'avis d'un illustre inconnu alors ! Dis lui d'aller se pendre ou de garder ses forces pour chi...r au lieu de prendre pour argent comptant ce qu'il a bien envie de te dire !
Je lock le post... Ça tourne à rien et 2 pages pour un mec qui avait juste envie de se la raconter devant toi... Tu lui réponds une misère la prochaine fois et/ou tu lui montres ce qu'on sait faire avec une bonne RSV ! Il la ramènera moins après !
-
Bonjour à tous .
Voilà mon rêve est enfin réalisé. Je viens de rentrer dans mon garage une ducati 748sp de toute beauté. J'ai vendu l' aprilia . Ça été une super machine mes le rêve étant trop présent dans ma tête je ne pouvais pas faire autrement.
-
c'est pas super confortable , hein ;D
-
perso je préfère la rsvr, mais l'important c'est de trouver chaussure à ton pied :)
y a du carbone ? ::)
-
Ça fait du bien d'avoir 4mkg de couple en moins? Au moins maintenant tu peux te rendre compte que le design de l'arrière d'un RSV ou même d'un 600 4 pattes est pas mal du tout
;D
-
Eh bien bravo une SP en plus,tu as des photos?
-
Pourquoi des remarques? J'en suis plus que ravis . Elle a une ligne complète termignoni , pucé , elle est en full quoi . Pour l'instant, ou j'habite sur petite route de campagne , elle envoie super bien , exceptionnel dans les courbes et autres virages serrés.
-
Dans deux moi il rachètera un rsv pour voir une 748 dans le rétro ;)
-
Non je ne crois pas .
-
Pas folle la guêpe, il est peinard maintenant, plus personne ne se moque de lui. ;D
Raven
-
Une sp sympas.
Fais bien l'entretien même s'il est cher.
-
je rigole c'est une belle becane. c'est pour le plaisir de chambrer.
Tu pourrais nous mettre une photo tout de meme.
Fais gaffe aux feuilles mortes, ta premiere rencontre avec le ducat store sera deja bien assez douloureuse pour une simple vidange.
-
Peu être mes tu sais ce que l'on dit quant on aime on ne compte pas . J'aime me faire plaisir , c'est pour ca que je reste cher mes parents . Histoire de me faire plaisir au maximum.
J'ai dans ma collection qui j'espère va continuer de s'agrandir, ( une BMW 740ia e38 , une a8 d2 2.8 v6 quattro , une xm v6 exclusive dans un état collection de 1990 , une velsatis 2l turbo , une Volvo c70 t5 de 2000 et une velsatis 3.5 v6 initiale que je viens d'aller chercher vendredi ) voilà pour les Voitures et pour les motos et quad ( un 200 blaster , un 220 goes , une rs125 , un 600dr et mon ducati 748 bien sûr depuis samedi soir ) . Comme vous pouvez le voir j'ai 27ans et j'aime tellement les voitures et moto que je fait énormément pour tout ça . Plus toute les voitures que j'ai eu avant , mais maintenant je ne peu plus les vendre sinon je serait trop triste .
-
c'est la parents qui doivent être contents ;D
-
Y la place . C'est bien pour ça que maintenant je ne vend plus , comme avant . Dans le sous sol il est possible de mettre 5 grande berline plus toute les motos et quad et toujours coin atelier et en plus y a la grange ou 3 Voitures rentre plus la courre .
-
Ton vrai prénom c'est Tanguy en fait?
:p
-
Si ça peu te faire plaisir pas de soucis . A choisir je préfère mille fois plus pouvoir me faire plaisir en étant jeune et resté cher mes parents pas de môme juste mon amie et moi . Nous vivons au maximum pour nous et en profitons comme on aime . Chacun fait sa vie comme il le veux je crois sans pour ça être jugé par certains qui ferait mieux de regarder leur train de vie .
-
Tu t'en fou des autres et de ce qu'ils pensent fais toi plaisir.
Une chose est sur c'est que tu n'as pas d'appareil photo ;D elle est où la photo de la sp?
-
mais c'est génial :-*
j'ai trouvé ce super smiley alors j'en profite un max pour moi, j'espère ne pas être jugé par certains :-*
patapééééé ;D
je crois qu'on a suffisamment dérivé, tu veux nous parler des différences de comportement entre les 2 bécanes ? ça permettra de revenir sur le sujet ;D (sans ironie cette fois, ça m'intéresse d'avoir ton ressenti)
:-*
-
Déjà d'une , l'embrayage est beaucoup plus précis et instinctif , ensuite point de vu confort il est vrai que l'on ai plus en appui sur les bras et poignets mes ca reste correct et comme elle est plus basse plus maniable à l'arrêt, point de vu sensation , c'est très différents la 748 est beaucoup plus facile à emmener en virage et sortie , plus agressif à l'accélération je trouve et après on la Rsv monte plus haut et ce bruit si mythique avec les termignoni et l'embrayage .
-
Avec ce genre de machine il est plus agréable d'avoir un braquet court.
-
J'ai envie de dire que tu seras dans le caca lorsque tu devras habiter un "chez toi"
Trouver une maison avec un garage de 250 m2 c'est pas évident
Julien
-
Ça je suis d'accord avec toi . Mais bon je serais toujours proche de mes parents car pour moi la famille est sacrée donc pas trop de problème de ce côté.
-
Mais niveau moteur c'est pas un peu léger?
-
elle est donnée pour 112cv avec la ligne termi et la puce, c'est un peu moins que la rsv 99-03 mais il n'y a pas un fossé non plus, c'est plus au niveau du couple que la différence est marquée (et surtout à bas régime), elle demande davantage à être cravachée :-*
si elle est en transmi d'origine elle tire trop long, comme la rsv
-
Qu'est ce qu'elle a de différent cette 748 SP par rapport à une 748 de la même époque?
-
Regarde sur Internet et tu comprendra . Déjà elle existe que en jaune , c'est une stricte monoplace, elle a les diaphragme d'injection modifié , 6cv supplémentaire et plus de couple , amortisseur arrière ohlins , poignées réglables et cadre gris titane de plus elle a été produite que deux ans .
-
Compris Pilou?
File vite regarder le diaphragme d'injection.
::)
-
Bah ... je fais le gars qui s'intéresse un peu, mais vu la réponse, ben franchement je n'ai pas du tout envie de comprendre ce que c'est cette décati ....
-
Dixit Wikipedia :
La 748 SP (pour Sport Production) apparait en 1995, pour rester deux ans au catalogue. Elle n'est disponible qu'en jaune, avec la coque arrière blanche. C'est une stricte monoplace.
Côté moteur, le diagramme de distribution et le rapport de compression sont revus, entrainant un gain de 6 chevaux à 11 000 tr/min. Le couple augmente également. Il passe à 8 mkg à 8 500 tr/min. Un radiateur d'huile favorise le refroidissement.
Côté partie cycle, les différences sont l'adoption d'un monoamortisseur Öhlins à la place du Showa, de disques avant en fonte, de durits aviation et d'un levier de frein réglable. Le poids est de 194 kg.
Nettoyage du nettoyage ;) Mic
-
Y manque un truc je pense...
"un gain de 6 chevaux à 11 000 tr/min. Le couple augmente également. Il passe à 8 mkg à 8 500 tr/min. Un radiateur d'huile favorise le refroidissement."
L'spérance de vie du moteur passant par la même occasion de 10.000 à 7.000 km
;D
Bon allez... j'arrête... bonne route!
-
Vous allez me faire mourir de rire les gars , arrêté c'est trop .
-
Par contre dogue28 interdiction de doubler un v60 :D
-
Il pourra pas. Avec la dose qu'il se prendra en ligne droite, il pourra pas se refaire dans les virages. M'enfin y'a d'autres méthodes pour admirer le cul d'un V60. ;D
Raven
-
En espérant que tu ais acheté tout le stock de basculeurs de chez Ducati... ;)
-
Les gars , je suis très malheureux . S'il vous plait arrêtez. Je regrette déjà ma Rsv et déjà de gros soucis avec la ducati. Vous aviez raison . Ont ai tout ok du coup , ça vous va ?
-
sinon y'a les laverda 750 Formula aussi ;)
-
Je pense vendre ma mt01 pour me prendre à la place un 500cb . Ça je suis sur d'êtres gagnant .
-
Les gars , je suis très malheureux . S'il vous plait arrêtez. Je regrette déjà ma Rsv et déjà de gros soucis avec la ducati. Vous aviez raison . Ont ai tout ok du coup , ça vous va ?
Y'a un truc que tu oublies, un motard est d'une mauvaise foi à toute épreuve, et ici, on aime beaucoup charrier.
Mais on aime tout le monde. ;D
Raven
-
mééééééééééééé oui,
D'ailleurs moi aussi je suis malheureux... Suis venu au boulot en mob ce matin, sans avoir vraiment roulé depuis l'aprilia track days... et donc en TV4...
Donc même si le RSV est plein et pousse sans faiblir à tous les régimes sur tous les rapports... Ben c'est quand même pas pareil quand on ouvre en grand... il manque la roue en l'air et l'effet "hou putain, hou putain, hou putain" :'(
Jveux un vé quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatreuuuuuuuuuuuuuuu
Sinon elle a quoi ta ducat?
-
Il l'a dit : un gros diagramme
Mais surtout des boulons plus qu'il n'en faut, et un chéquier pour la révision :-)
Julien
-
Nan, tu fais la même erreur de Pilou, pas un diagramme, un diaphragme...
::)
-
Oui effectivement
Mais je ne voyais pas ça si lourd sinon .... Mais les boulons ça pèse.
-
Le tube aussi, j'espère que ce n'est pas du 20/27...
-
Y a une chose que vous ne comprenez pas , c'est que les performances c'est très bien , mais le plaisir ai encore plus grand pour moi . Par exemple , j'ai eu une m5 e34 et une 635csi les vieilles , ça marchait tres bien sans êtres les performances d'un e39 ou e60 mais alors qu'elle pied au volant . Je n'ai jamais ressenti ca sur une autre caisse . Mon père a une vieille 911 et une jaguar type e , c'est magique . Alors on ne tient pas tête à une 997 ou autre mes pour les amoureux et passionné le plaisir ai ailleurs . Après chacun cherche ce qu'il veux mes jugé pas les autres . Vous n'avez pas non plus un r1 ou 1000 gsxr ou autre à chiffres . Pourquoi alors ? Votre plaisir ai ailleurs aussi je pense .
-
Le V60 c'est pas une arme absolue non plus, faut arrêter de se palucher un peu ;)
J'espère que ton 748 a eu les modifs nécessaires au sujet des basculeurs sinon tu vas pleurer quand ça va lâcher. Si ça a été fait, pas de soucis. Tu boufferas de l'embrayage, du kit chaine et du pneu mais sur ces motos c'est du consommable tout ça
-
Pour ma part, j'ai juste parlé d'un tas de boulons... sans aborder la performance qui effectivement ne doit pas être terrible en rapport à la concurrence de l'époque chez les autres sportives de la catégorie.
Bon après, tu vas me dire que la mienne ressemble plus à un tas de boue, ce qui n'est pas complètement faux je l'admets :-)
L'important restant le plaisir de conduite !
Julien
-
Bah t'as déjà l'embrayage à sec, un point commun avec le 748 :p
-
il a même le carter ajouré ::)
-
Et ça fait gling gling aussi quand tu le secoues ^^
-
et si tu le secoues trop ça fait quoi ? :-*
-
Je propose d'arreter, nous pourrissons son post.
-
Aurais tu une photo du 748?
-
Pas besoin de photos de toute façon c'est de la m.rde .
-
T'as du mal avec l'humour toi, non?
Raven
-
Ouai une photo, ça reste quand même une belle machine.
Mais par pitié, ne mets pas une photo avec les velstatis....
-
un 748 sps c'est vraiment jolie et pas courant , par contre niveau entretien pwoua sa coute un bras , mais se design est intemporel ;)
heu par contre la velsatis sa existe encore cette horreur ::) ;D
-
Et oui ça existe encore. De plus on aime ou on déteste un peu comme l'avantime mais par contre c'est une voiture incroyable sur plein de points ( confort, insonorisation, qualité des matériaux, puissance du 3.5 , gadgets à gogo ...) Après chacun son point de vu, mais il faut l'essayer avant de juger.
-
déjà essayé ;) et pleins d'autres trucs a 4 roues , française , japonaise , ricaines etc ... 8)
d'ailleurs pas plus tard que ce matin , j'ai été faire un ptit essai d'un dodge ram 2500 , une horreur a conduire ce truc mais niveau gueule :P
mais bon j'avoue que les rinault peu pas les encadrés en vraie comme en photos >:D ;D
-
Chacun ses goûts. Il faut de tout pour faire un monde .
-
tout a fait , sinon ont ce battrait tous pour la même femme ;D
-
Comme tu dit . Là ça serait pire que tout .