Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Bushman le 27 mars, 2014, 06:26:52 06:26
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Voilà ...ce matin je prends la moto elle démarre impeccable et au bout de 20 bornes et d'un seul coup elle se met à faire un drôle de bruit comme si elle était étouffée. Elle ne tient plus bien le ralentis. Pas de fumée... mais elle sent l'essence et le voyant rouge d'huile reste allumé.
je pensais aux bougies mal visée éventuellement..
C'est grave docteur ???
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quel model de moto as-tu?
as-tu vérifié le filtre à air? le filtre à essence?
ton voyant reste allumé quand le moteur tourne?
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Rsv 1000 de 2001 qui arrive à 45000 bornes.
pour le moment j'ai rien vérifié nivrau voyant je suis arrivé au bout en la poussant depuis pret de 2 km je l'ai laisse en place et j'ai rien fait encore :(
je n'ai pas fais attention au voyant si il s' éteignait.
tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas un joint de culasse ....
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Salut,
verifies tes bougies effectivement,j ai eu les mêmes symptômes c était une bougie desserrée...
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Perso je penche pour une bougie ou bobine ...
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On peut clore le sujet .... :P
c'était bien la bougie du cylindre avant qui merdouillee....mais celle où il faut démonter la BAA pour pouvoir y accéder !...
Saleté de bougie de m×××× !! >:D
heureusement que les mecs de l'atelier de l'hôpital avaient ce qu'il faut !
Conclusion toujours avoir une boîte à douille dans la trousse à outil
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Tu as tout les outils dans ta trousse pour démonter les bougies!
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oui....quand tu as la trousse d'origine ce qui n'est pas vraiment mon cas, j'ai juste récupéré une partie des outils par l'ancienne proprio :'(
et y a pas de quoi démonter la boite a air si??