Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: Fredaviator72 le 26 mars, 2014, 17:57:53 17:57
-
Bonjour à tous,
Je me présente, Fredaviator, je suis sur le point de me lancer dans l'aventure Aprilia, à savoir, achat très bientôt d'une RSV 1000 de 2002. (2 sur le feu !)
Depuis le temps que je désirai rider une Aprilia, c'est bientôt chose faite.
Je suis un quadra, qui a envie de s'essayer à une sportive bi-cylindre, et je crois que je vais faire le bon choix, car je n'aime pas rouler avec une bécane comme tout le monde ... même si chacun est libre de ses choix.
Voilà, si quelqu'un a un ultime conseil avant mon achat, il est le bienvenu.
Sportivement Fred ;)
-
bienvenue a toi ;)
je te dirait de te faire plaisir et de prendre ton temps de découvrir la moto , mode d'emplois particulier par rapport a une jap . une Aprilia ce pilote une jap ce conduit ;)
-
Bienvenue a toi sur le fofo.
Avec une belle aventure sur la RSV. ;)
-
bienvenu sur le forum.
bon si tu veux un avis objectif, c'est pas sur ce forum qu'il faut demander. on te dira tous que c'est le bon choix.
Après si tu cherche une moto différente avec un super son, un caractère différent et un look d'enfer, tu ne t'es pas trompé. >:D
bonne route
-
Salut à toi et bienvenue parmi nous!
-
Salut a toi,une chose est sure tu ne seras pas decu,apres comme dit Ruru il te faudra un certain temps pour la dompter!!!
-
Merci pour votre bienvenue !
Merci pour ces conseils avertis, n'étant pas un pilote de circuit je vais rester humble avec ma monture, je reviendrai vers vous pour vous livrer mes premières sensations.
Verdict semaine prochaine ! ;)
-
Bienvenue sur le forum. C'est clair qu' un RSV c'est pas un moulin à riz sur lequel il faut essorer la poignée pour avoir l'impression de rouler :D
Alors prends le temps et sûr que tu te feras plaisir !
Bonne découverte.
-
Salut à tous,
1er essai cet aprèm' d'une RSV ! (57.000 km- Etat très correct au vu de son kilométrage et son âge - entretien suivi et surtout bon feeling avec le vendeur) et là, j'ai été agréablement surpris de la prise en main.
Après quelques secondes d’appréhension, j'ai trouvé la bête très docile ( faut dire que j'y suis allé en bon père de famille ;) ) Je pensais avoir une position radicale, et en fait non, pas trop sur les poignets et à partir de 110/120 km/h, ça devient presque confortable, cela confirme encore plus mon choix !
Donc encore 1 visite lundi pour en voir une autre (moins de km - 44.000, double sorties, et ce qui me fait un peu peur, équipée d'un Power Commander ??? ... Avoir donc.
-
Pas de raison d'avoir peur d'un power commander surtout si la moto a été bien entretenue : au contraire je pense que c'est un plus car ça peut éviter une usure prématurée d'une roue libre par exemple.
Bien sûr il faut d'abord voir la moto !
-
je vois pas le rapport entre la roue libre et le power commander ? ;D
Si le power commander est bien réglé pourquoi pas. Mais pour un usage route, un petit GMP et un réglage synchro + CO suffisent. ;)
-
Je ne vois pas le rapport non plus... Faut arrêter la moquette ch max ;)
Bienvenue Fred ;)
-
Hello
Donc d'après vous, un PC ne pose pas de soucis si bien réglé ?(A priori réglé au banc 132 cv)
-
Il faut que je fasse gaffe car je vais être bientôt hors sujet dans ce post "présentation".
-
Exact faut que j'arrête la moquette :P
Ou alors de poster à des heures pas possible en lisant trop vite.
Désolé, je sors ;D