Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: bigoud1505 le 12 mars, 2014, 17:55:34 17:55
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Bonjour à tous avec ce pur soleil !!!!! 8) 8) 8)
L'année dernière , j'ai failli craquer pour un RSV, mais une super occas' s'est présentée pour une zx7r (powwaaa 8) )
Mais aujourd'hui, je me retourne vers le RSV et on me propose un échange. :)
Voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/motos/633584815.htm?ca=6_s
Qu'est ce que je dois vérifier ou demander au type sachant qu'elle est a 6h de route de chez moi?
Prête à rouler d'apres lui, donnez moi vos avis SVP, je vous en remercie d'avance. Le gars a l'air réglo
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Bienvenue par ici
Tu as déjà plein de sujet sur les points a contrôler sur les V60 ( fonction recherche !!)
Hormis la roue libre qui est le seul point de fragilité rien de spécial
Pour l'annonce elle a l'air propre , mais a voir en réel
Phil
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aaahh le zx7r :-* me manque la mienne :(
le rsv de l'annonce est un 2001 diablo black et non un 2002 , après sur photos elle a l'air propre . mais a voir du coté droit , la coque arrière est rayer et le pot ( akrapovic , non homologué ) est bien marqué sur l'avant .
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Ruru a tout dit, pas mieux... Il parait que la synthèse est la force de l'intelligence
Pour les points à vérifier commence par lui demander l'historique de la moto. Les ennuis sur cette moto concernent essentiellement l’électrique, et ils ont principalement pour origine la batterie et le circuit de charge.
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=256114.msg285054#msg285054
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=253444.msg256248#msg256248
Voila déjà de quoi te donner une idée...
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premiere chose tu demande à voir la batterie si c' est bien une yuasa ytx14..sinon frais de batterie et peut etre roue libre qui aurais trinqué..
aprés si tu doit faire 6 heures de route, prévois plutot une remorque..roullé en rsv aussi longtemp sans savoir ce qu' il a etais fais dessus, je m' y risquerais pas..
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ben . . . . après c'est une italienne , donc t'es sur d'avoir une couille avec . ??? mais bon , t’achètes en connaissance de causes . ;)
Mais ceci dit , quand tu goûtes et que tu as compris comment ça marche , parce que c'est pas une japonaise et qu'il faut réapprendre à conduire :) :D ;D c'est du pur bonheur ! ! ! ! ( quand ça roule )
moi j'ai acheté la mienne en début d'année et fais un peu moins de 600 km avec pour rentrer chez moi sans historique de la machine. et bien c'est vrai , j'ai eu un pepin : mon sac a dos s'est ouvert et j'ai perdu mes lunettes et un tour de coup ! :D
c'est maintenant , après 3000 km que j'ai un pb Electrique , mais je ne désespère pas !
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ayant récemment acquis sa jumelles, vérifies l'historique, connections electriques. Un bon niveau d'huile a chaud en dit long sur l'entretien aussi.
Les vitesses qui claquent. Après, c'est que du bonher. Je rejoins la trouve. Une remorque ou un fourgon te sera beaucoup plus profitable pour ramener ta belle ;) . Tu en profiteras une fois dans ton coin. La mienne était qu'a 60 kms, ca pouvait aller encore.
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ben . . . . après c'est une italienne , donc t'es sur d'avoir une couille avec . ??? mais bon , t’achètes en connaissance de causes . ;)
Les premiers modèles sont trés fiables, hormis peut être l'histoire de roue libre et encore quand on le sait on fait ce qu'il faut pour l'économiser. Sur les second, c'est l'électronique qui peut créer soucis
Mon Falco depuis 2002 ne jamais causé de soucis, et je ne suis pas le seul.
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jamais eu aucun soucis avec mon tuono de 2003 et je suis allé le chercher à 900km de chez moi, j'ai fait le retour sans même me poser de question et depuis c'est le pied .
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oui mais aprilia ou pas, c'est quand même risqué...
La fiabilité est très dépendante de l'entretien précédent (et j'en sais qque chose... un ami en capo a passé les 110 000 bornes sans aucune emmerde, moi mon moteur de 16 000 est à la poubelle).
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et aujourd hui , la mienne avec ses 24 000 km est sur le bord de la route en attendant une remorque . >:( :'(
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quel panne ? un stator je présume ? C'est la fête du stator en ce moment. On le sait car plein de demande actuellement. :(
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ben je ne pense pas que ce soit le stator sauf si il peut être HS tout en débitant 72 v par phases à 3500 trs/mn , j'ai un poste là dessus et ça c'est compliqué ce WE >:( :( :'(
là ! je craque . . . . en plus si je l’ emmène en concession ils m'ont prévenu qu'ils ne trouveraient peut etre pas .
??? ça rassure.