Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: linoline le 17 février, 2014, 13:15:03 13:15
-
Voici une photo de la boite de vitesses de randy de puniet qui est une boite de rsv 1000 , petit clin d'oeil à la marque aprilia (http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/17/140217011948623291.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=140217011948623291.jpg)
-
L'ART est une aprilia! La boite du V4 car celle du V60 n'est pas extractible.
Faudrait lui demander si il n'a pas de soucis d'usure accélérée avec le shifter ::) ;D
-
C'est celle du v4 ? Il y aurait donc une erreur sur la brochure ?
Je suis pas convaincu qu'il s'est réellement fait du souci d'usure prématurée vu qu'ils changeaient la boîte au moins 1 fois par demi-journée ;D
-
La boite du V60, tu l'as ici (http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=265131.msg419851#msg419851) et comme j'y ai les mains dedans en ce moment je peux te confirmer que ça n'a rien à voir!
Pis sur l'ART, c'est le V4 de la RSV4 de superbike dégonflé qu'il y a dedans, alors je ne vois pas ce que vient y faire le V2.
-
Comme dit Pilou ;) Ce n'est pas le premier... et certainement pas le dernier moto coin coin qui se plante ^-^ Ok le V4 est un 1.000cc mais dans l'appellation des modèles, c'est tout autre ;)
ART = Aprilia Racing Team ou un truc du genre de mémoire...
-
T de Technologie, Mic' ;)
Et la boite a beau ressembler à celle d'origine de nos V4, ce n'est pas "tout à fait" la même... Ne serait-ce (au moins) qu'au niveau traitement de surface de la pignonnerie, et la selection qui elle, n'est pas du tout la même. :'(