Aprilia-v60
Technique V60 => Divers V60 => Discussion démarrée par: V57 le 24 janvier, 2014, 18:06:49 18:06
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Bijour la meute!
J'ai une béquille qui permet de lever l'avant. C'est le genre de béquille qui prend appui sur le té de fourche inférieur.
Or, de mémoire (j'ai pas regardé/verifié récemment), le té inférieur n'est pas accessible sur nos RSV <03, la tête de fourche le recouvre.
Ais-je raison ou ais-je mal regardé le bin's?
Pour utiliser ce type de béquille fait-il démonter la tête de fourche?
Merci.
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Non, juste le plastique qui a une forme en arrondi et qui est tenu par trois vis, qui occulte le dessous du té inférieur.
Par contre, il te faut la mettre sur la béquille arrière avant.
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Salut, les béquilles avant sont articulées, sur la mienne, il y a une goupille béta qui verrouille l'axe de chaque coté. Elle c'est tiré une fois en frottant contre la protection d'axe de roue. Depuis elle est scotchée.
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Ok, je vois bien le petit cache maintenu par 3 vis, merci!
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ce cache je l'ai découpé pour passer ma béquille sous té, comme ça plus rien à démonter/remonter et la moto dort sur ses béquilles en permanence ;)
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Intéressant ça, t'as pas photo de la découpe par hasard?
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A quoi il sert ce cache ,si c'est à rien autant l'enlever; de plus si je me souviens bien il est chiant à remettre.
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J'aurai dis à limiter les remontées d'air dans le carénage
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et à dévier l'air vers les radiateurs je crois. Je verrais pour les photos ce soir .
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Merci d'avance pour les photos!
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suffit de découper un passage sur la pièce plastique ce qui supprime le point d'accroche de devant mais ne gêne en rien la tenu de la dite pièce (ça fait 2 ans que c'est comme ça sur la mienne ;) )
Bon la photo n'est pas top :-[
(http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/43/9oj0.jpg)
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idem un léger coup de dremel y'a 4 ans
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Je remonte car on m'a prêté une biquille sous té de fourche pkracing mais en voulant la placer ça appui sous le phare et en forçant j'ai peur d'y abimer. Vous avez aussi ce problème ou je suis un gaz :'( ?
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tu as bien insérer le "téton" dans la colonne ? il doit arriver droit bien en buté
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Est-il du bon diamètre le dit "téton" au moins?
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Un peu petit le teton et à mon avis c'est ce qui cause trop de jeu et pose problème. J'atttends le pion le plu large que mon collègue doit me filer. Vous ça ne touche pas en dessous du phare?
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moi ça ne risque pas puisque je me suis fait tourner un pion sur mesure (bien moins cher que de l'acheter) et j'ai prévu une surlongueur avec un diamètre plus grand qui me permet de reposer dans l'alésage du Té.
Mais de toute façon si le pion est le bon pas de problème normalement.
Je pense que tu n'as pas le pion du diamètre "qui va bien" pour nos machines, Ø27 de mémoire .
Gaffe tu vas faire des dégât si tu repose comme tu le fais .
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Moi ça touchait, du coup j'ai pris une béquille qui se prend sous les fourreaux...
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ça ne touche pas avec la même béquille aussi bien sur le RSV 99 que sur le Tuono 06 mais pareil j'ai refais un plot car celui fournit avait trop de jeu
Phil
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Idem, pion usiné au taf, résultat parfait.
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la mienne repose en permanence sur ses béquilles av et ar et aucun soucis. Parmi les pions livrés avec il y avait le bon.
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Pproblème résolu du coup. Aucune pige n'était assez grosse du coup j'ai pris la plus petite et j'ai rajouté une douille de 20. Sa touche sous le phare mais ça ne force pas dessus. La meilleure idée étant à mon avis celle de RAF avec la surlongueur.