Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: KévinSL le 20 janvier, 2014, 18:42:41 18:42
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Bonjour à tous, suite à quelques problémes de démarage avec mon falco je décide de reprendre en main l'entretien ...
jé débute et comme tout débutant je me pose des questions.(j'ai pas trouvez de réponse en recherchant)
la première, j'ai deux durites qui se sont débranché de leur tétines en soulevant le réservoir, elles servent à quoi et quel est leurs branchement respectif?
(http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/20/140120064728668330.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=140120064728668330.jpg)
ma deuxieme, c'est quoi cette durite pleine d'huile bouché sous la boite à air? est ce normal qu'elle soit pleine d'huile?
(http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/20/140120064157763066.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=140120064157763066.jpg)
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les deux premières mise à l'air du réservoir et trop plein d'essence,
la deuxième c'est la réserve d'huile qui est rempli par les remontées de vapeur d'huile de la culasse ar.
A vider de temps en temps.
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merci pour la réponse rapide...
pour les deux premières on s'en fou donc de dans quelle tétine elles vont?
ok pour la boite à air j'ai vidé et nettoyé, c'était plus que plein puisque y'en avait pas mal aussi dans le boite à air...
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Sur Falco je ne sais pas mais sur rsv ça part du réservoir ->dessus du passage de roue->dessous de passage de roue
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Je locke tant que le titre ne sera pas modifié...
Coyote
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pour les deux premières on s'en fou donc de dans quelle tétine elles vont?
Peu importe. Mais une fois connectées au passage de roue, tu en as deux autres qui redescendent. Elles viennent se loger derrière le récepteur d'embrayage dans un "passant" un fil métallique pour renvoyer l'essence qui peut couler sous la brèle.
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ok merci pour vos réponse, par contre pour les remettres en place je vais en chier ma main passe pas... y'a une technique?
sinon pour pas que ça le fasse à chaque fois que je lève le reservoir vaudrait mieux pas que je mette des durites plus longues?
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Moi, j'ai démonté mon réservoir pour les remettre en place . >:(
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Normalement si c'est bien mis, que les colliers serrent comme il faut, quand tu lèves le réservoir, rien ne bouge
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ouais? bon je vais peut etre changer uniquement les colliers qui sont peut etre trop vieux alors.
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ou as tu acheté tes colliers ?
j'ai le même problème.
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Finalement j'ai laissé les vieux pour le moment mais tu doit pouvoir des colliers à serrez dans n'importe quel mag de bricolage.
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C'est trop gros les colliers type serflex. Les colliers comme l'origine se trouve en concession ou sur le net pour pas trés cher.
Au pire demande à Vince V60
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faute de mieux tu mets un rislan, mais je le répète, faute de mieux parce qu'à chaque démontage faut couper le dit rislan ;)
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vraiment faute de mieux c'est clair parceque coupé le rislan là ou c'est foutu... :(
y'a pas de pression donc n'importe quel systeme de collier fera l'affaire.le probleme à mon avis c'est les durites trop courtes... fin bon à mon avis on se fait avoir une fois pas deux...