Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: polo2406 le 19 janvier, 2014, 13:45:04 13:45
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Bonjour à tous.
J'ai un RSV de 2000 avec réservoir tôle donc.
J'ai remarqué que les durites intérieurs étaient absentes (j'ai acheté la moto partiellement démontée).
Les sorties de ces durites sont bouchées par une durite qui les relies (j'me sui bien fait comprendre???)
En gros, je n'ai plus de trop plein et les deux sorties sont reliées par un "U" en durite.
Ça craint si je laisse comme ça ou il vaut mieux que je remette des durites?
Sinon, j'ai de la durite d'alimentation d'essence (100bars il me semble), je peux l'utiliser??
Merci.
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Ces deux durites devraient être présentes, l'une est le trop-plein comme tu l'as dit, l'autre est la mise à l'air du résé. A remettre en place donc et tu peux utiliser n'importe quelle durite au bon diamètre qui soit compatible aux hydrocarbures.
Raven
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Ok merci. Je m'en charge rapidement.
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certaines personnes font un pont sur le bloc de la pompe à essence, bien ou pas bien???
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Ben c'est ce que j'ai moi
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c'est une ancienne pistarde ta bécane me semble t- il?
sur le réservoir que j'ai qui est monté comme toi appartenait à un pistard aussi,ça évite peut-être de passer des tuyaux.
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Oui, la mienne a fait de la piste.
Je pense que ça permet effectivement de se passer des tuyaux mais surtout de réparer au bord de la route si y'a un soucis!!