Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: Sam_95 le 16 novembre, 2013, 11:08:30 11:08
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Bonjour à tous,
Je viens de prendre possession de ma 1ere Aprilia, à savoir une aprc de 2012.
Personnellement je suis "gravé" Kawa avec un ZX9 de 2003, un 636 de 2006, un 10R de 2010 et maintenant je vais essayé la mécanique de Noale !
Mon 636 et le 10R étaient 100% piste mais avec celle-ci, je vais quand même rouler avant sur route pour voir un peu comment se comporte la partie cycle et le petit V4.
A bientôt
Sam
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Salut a toi, bienvenue sur le fofo ;)
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bienvenue sur le forum ;)
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Salut Sam et sois le bienvenu sur ce fofo ;)
Rassure-toi, tu ne devrais pas être déçu par le châssis du V4 :P
A+
Mic
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ouaih, merci,
bon, je viens de faire un tour d'une 60taine de bornes; effectivement, ç'est pas poussif et même un peu plus expressif que le 10R à bas régime. J'ai 2 remarques:
* le shifter c'est impressionant comme il marche bien
* par contre il va me falloi des bornes pr trouver comment caser mes 184cm ! Il y a de la place mais il va falloir rouver la position; sans doute mettre des commandes reculées, à voir
Verdict, une super meule
Sam
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Bienvenue à toi sam on a toujour le probleme moi je fait 1m88 est je passe juste au niveau des arretes du reservoire.
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bienvenue !
Arf le v2 c'est mieux ! :P
moi je fait 1m88 est je passe juste au niveau des arrêtes du réservoir.
même cas que toi , j'ai pris un tuono nouvelle génération justement à cause de mes grandes jambes
Mais en commandes reculées , c'est encore bien mieux !
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Welcome on board :D
D'accord avec Ké20, le bi-v60 est très bien !
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ok,
je cherche justement des platines de déport pour reculer les cale-pied d'origine mais je n'en trouve pas
Sam