Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Cryptofdeath le 02 novembre, 2013, 11:57:32 11:57
-
Hello,
Que pensez vous de ça : http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/11/01/aprilia-rsv4-2014-evolution-sans-revolution
"Nul doute qu'avec le nouveau règlement Superbike, qui obligera, dès 2015, les teams à engager des motos proches de l'origine, la firme de Noale nous présentera en 2014 sa RSV4 revue.
Ref : http://www.acidmoto.ch
Quelles serait les modifications attendues vis-à-vis du nouveau règlement SBK ?
Je suis sur le point d'acheter une RSV4 et j'avoue que cette annonce m'a un peu refroidi rapport à la venue d'un modèle totalement revu. Et-ce que ça vaut le coup d'attendre ?
-
Mouais... Perso j'achète pas une moto par rapport à un championnat où elle va rouler.
Si évolution il y a, ça sera pour que la machine de course soit plus proche du modèle de série, et pas le contraire.
De toutes façons, si le WSBK doit se rapprocher des machines de série, l'Aprilia ne sera pas à son avantage et c'est une Kawa qu'il faudra avoir...
-
bientôt on aura juste a poser ces fesse sur ce qui ressemblera a une moto,taper notre destination,se tenir au guidon qui ne sera plus qu une poignée..et zou on pourra même faire une sieste avant d arriver a bon port.. :P
foutu électronique! on peu plus lever la roue,plus drifter et cramer ça gomme sans arrière pensé,et dorénavant on peu plus pencher sans avoir peur que son moteur se coupe..!! >:(
garde ton 1100 air huile,ou prend un bon vieux v60 des années 2000.. >:D >:D
-
Je suis d'accord avec vous les gars. Juste que ce serait dommage d'acheter une moto alors qu'une grosse refonte du modèle serait prévue dans les mois suivants.
groscube - Le air-huile restera dans le garage quoi qu'il arrive. :-*
-
alors,si tu a la patience et le budget ,je pense que ça vaut le coup d attendre..tout se qui est revu et corrigé est bon a prendre ^-^
et pour ton 1100 gex tu fait bien de le garder,et bichonne le..il fait partie des vrais motos pur et dur a mon sens.. :-* :-*
-
C'est vrai que le 1100 air huile a marqué son époque.
Si tu as la kayaba surveille la, le chromage à tendance à se piquer.
-
Hello,
Quelles serait les modifications attendues vis-à-vis du nouveau règlement SBK ?
Je suis sur le point d'acheter une RSV4 et j'avoue que cette annonce m'a un peu refroidi rapport à la venue d'un modèle totalement revu.
Alesage/course modifiés et distribution à cascade de pignons pour "upgrader" la bête peut être ?
-
Apparemment rien de vraiment nouveau chez Aprilia en 2014 pour le RSV4!!! :o
http://ultimatemotorcycling.com/2014-aprilia-rsv4-2014-tuono-v4r-abs-first-ride-review/ (http://ultimatemotorcycling.com/2014-aprilia-rsv4-2014-tuono-v4r-abs-first-ride-review/)
-
je te dirai d'attendre un peu , et si le nouveau modèle est moins poussé que les 2013 tu te rabattras sur un modèle d'occaz ou en déstockage
-
Merci pour vos réponses les gars.
C'est vrai que le 1100 air huile a marqué son époque.
Si tu as la kayaba surveille la, le chromage à tendance à se piquer.
C'est vrai, elle est fragile à ce niveau. Je commence à voir une décoloration mais rien de bien méchant pour le moment.