Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: ledext le 24 octobre, 2013, 12:44:57 12:44
-
Buell sort une nouvelle sportive avec un twin rotax.
Sur le papier ça à l'air sympa :P
http://www.motomag.com/Nouveaute-2014-EBR-1190-RX-le-retour-de-Buell.html
-
mouai en tout cas c'est pas beau
(http://a401.idata.over-blog.com/290x299/0/02/64/77/Smiley-20confused-1-.jpg)
-
y'a pas d'harmonie entre l'angle de la bulle et la position du silencieux, tout est en vrac.
en plus ils ont tenté de copier mes pots d'échappement, mais n'y sont pas parvenus .... Mes Miens ils sont bien mieux :P
195kg pour une moto sportive en 2014... faudrait qu'ils bossent un peu plus en R&D, voir meme prendre un stagiaire italien pour le design.
-
j'ai l'impression que depuis qu'il sont passé avec des moteur rotax Buell fait designer ses moto par un gamin de 5 ans tellement ya pas à faire....elles sont trop moches! (à la limite la cr était simpa)
Pareil que william, comment ils ont réussi a faire une moto de 195kg en 2014 alors qu'en plus ils utilise de partout la double fonctionnalité (cadre /réservoir, bati/coque ar, ....)
A quoi sert d'être inventif en régressant en qualité! Et pourquoi s'enteter sur des disque périmetriques qui sont moins bon en rapport perf/poid/fiabilité que des double disque interne (je parle en connaissance de cause)
-
Moi je trouve ça bien que la marque n'ai pas dit son dernier mot et qu'elle soit toujours présente.
Après les goûts et les couleurs... le principal c'est de ne pas laisser indifférent comme on dit (et apparemment c'est le cas...)
-
bof bof côté look :-X et les jantes qui sont dépareillées :'( .
dubitatif je suis
-
Ce n'est pas avec une esthétique pareille qu'ils vont se relancer..... :'(
-
C'est cool un bi de plus dans la catégorie 1000. :)
-
Bah moi j'aime bien!
:)
C'est quoi comme rotax, le même que les RSV 2eme génération? 190 bourrins...
Faudrait qu'ils fassent un roadster aussi...
J'avais failli me laisser tenter ya qques années (je sais plus laquelle, un X1 ptêtre bien), mais le filtre à air sur le côté était assez gênant, puis à 25 000km le moteur avait éé refait 2 fois...
Par contre avec l'empattement rikiki, un régal sur les petites routes de par chez nous ^^
-
Ah oui, non en fait, en regardant un peu sur google, à priori ils ont des rotax depuis 2009, dev spécifiq 72° sur les 1125R...
Là pour la nouvelle pas trouvé d'info, donc certainement rien à voir mais c'est toujours cool d'avoir de nouveaux cousins!
-
J'aime beaucoup.
Ca change de toutes les merdes modernes qui se ressemble.
-
originale et pas vilain en rouge , pi c'est pas du 4 cylindres 8) ;D
-
La RS est pô mal ;)
(http://s.tf1.fr/mmdia/i/44/8/ebr-1190rs-15-10481448zbeiu.jpg)
-
Moi j'aime bien, et c'est cool de voir Bueil revenir :)
-
Niveau esthétique, faut juger sur pièce.
Les photos sont parfois trompeuses.
Ce qui fait plaisir, c'est de voir une marque avec une identité forte ne pas disparaître.
Côté perf, sur qu'on est loin des 200 bourrins pour 150kg.
Mais je ne suis pas un fan de cette course aux performances.
Utile pour qui chasse le chrono.
Mais quel intérêt pour un motard lambda comme moi?
C'est bien d'avoir des machines encore "abordables".
En tout cas elle ne laisse pas indifférent cette bécane.
-
Je ne risque pas de rêver de cette meule... rien ne m'attire !
-
Buell et ces motos originales . Disque perimetrique essence dans le cadre huile dans le bras oscillant. La moto est un des rares univers ou l on peut voir ce genre de chose et c est très bien, merci mer Érik buell