Aprilia-v60
Technique V60 => Accessoires V60 => Discussion démarrée par: TONI le 12 octobre, 2013, 15:25:42 15:25
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Je me suis mis à démonter les 2 embrayages que j'ai sur les deux moteurs qui sont dans mon garage et j'en ai aucun d'identique .Le vendeur m'a dit que sur le amann il y avait un barnett.
(http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/12/131012032304129601.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=131012032304129601.jpg)
(http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/12/13101203242036032.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=13101203242036032.jpg)
Deux ressorts différents comme sur un Barnett ,il y a et deux rondelles différentes la quelle la mieux?
Sur un des moteurs il n'y avait plus de membrane?
Ah si le premier je sais c'est un adige(c'est écrit dessus) certainement d'origine .
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Adige c'est celui d'origine effectivement, pour le reste je ne sais pas.
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Après quelques recherche il me semble que c'est celui du bas à droite le rouillé quoi.
Vous pensez que je puisse le poncer au grain 600?
Il faut le huiler pour le remontage.........mais si je le monte à sec la lubrification se fera-elle d'elle même après roulage?
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le 600 c'est peu être un peu gros pour les disques lisses .
pour le montage oui il faut les huilé sinon il risque de s’abimer le temps que l'huile vienne faire son travail .
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Les huiler et ne pas oublier de les essuyer ensuite, sinon, tu passeras la 6 dans ton garage sans bouger d'un cm.
Raven
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-Il me reste du 1000 et du 2000 donc c'est bon je ferais avec.
-J'ai déjà vu un de tes posts Raven c'est pour cela que je voulais les monter à sec pour ne pas risquer le sur place et le démontage.............bah je les essuierais .