Aprilia-v60
Technique V4 => Electricité, électronique... V4 => Discussion démarrée par: cedric23 le 27 août, 2013, 18:01:15 18:01
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Bonjours..
Suite à l'achat de ma Rsv4 R Aprc ABS 2013, je voulais savoir si quelque un connait peux être ce boitier? il s'agit d'un boitier pour la reprogrammation des ECU de moto (pour injecter une nouvelle Map)
http://www.rexxer.eu/f_downloads.cfm
Pour ma part je fait un peu de piste, j'habite à Strasbourg (10 Kms de l' Allemagne) ou j'ai un conces Aprilia qui me passe la moto en full quand je lui demande (pour l'utilisation piste uniquement) et en catrographie 78 Kw (106ch) quand je roule avec sur la route, le truc chiant c'est qu'il faut chaque fois faire 30 kms pour pouvoir la mettre en version piste ou la remettre en version route!!
Avec ce boitier je mémorise la Map full et la Map 78 Kw bridé et je peut me la transférer moi même dans l'ECU de ma moto en fonction de son utilisation..
Mais c'est théorique.. quelqu'un la t'il déjà fait?? ou au moins utiliser se produit??
http://www.daniele-moto.de/pdf/Rexxer_user_web.pdf
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Ca a l'air tres interessant, il dit contenir en plus les maps full et race (complete system) pour rsv4 aprc. Il manque la map race pour le TV4 abs... mais sinon, si ca marche ca vaudraot presque le cou!
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Sinon autre question!!
Si j'achète un boitier cdi d'origine y a t'il moyen de mettre une carto full, et de garder le boitier de ma moto en 106ch?? donc monter le boitier paramétrer en full pour la piste et celui d'origine en 106 ch pour la route?? y a t'il des réglages du capteur TPS à faire quand même le jour ou je change de boitier ??
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Alors ton boitier rexxer a deja ete discute sur le forum, suffit de taper "rexxer aprilia" sur google et tu trouves.
Sinon, tu peux directement acheter un boiter race chez aprilia. tu le branche et zou. Attention, tu as plus d'antidemarrage avec ce boitier.
Je connais pas le prix, mais tu peux aussi acheter chez AF1, ils le vendent 500$ de memoire.
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Ça se trouve assez facilement sur le bon coin ;)
Le mien je l'ai trouver sur le bon coin et c'est nickel boîtier d'origine et rester bridée et le race monter avec la carto race ;)
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Ok mais le boitier race donc avec la carto race est fait pour les machines qui disposent d'une ligne complète non?? ca donne quoi en pot d'origine?? et pas possible de reparametrer une carto full d'origine dans ce boitier à la place du race??
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C'est possible mais chez le concess. Et de toute facon, l'installation par un concess est necessaire, car il y a une etape de configuration/trimming des papillons, je crois. Mais une fois fait, tu peux mettre le boitier que tu veux.
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faut pas repasser chez le concess a chaque changement de boitier ?
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Normalement oui mais franchement j'ai vue aucune différence entre le changement avec ou sans le passage chez le concessionnaire ;)
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Merci de ne pas mélanger les sujets.
Si c'est le boitier Rexxer, on reste là-dessus.
Le boitier Race, on en parle déjà ailleurs sur le forum (avec la map Race)