Aprilia-v60

Technique V60 => Divers V60 => Discussion démarrée par: falcomx le 17 juillet, 2013, 21:44:29 21:44

Titre: deco flancs de carenage falco
Posté par: falcomx le 17 juillet, 2013, 21:44:29 21:44
salut, j aimerais poser des stickers genre "drapeau italien" :P sur les flancs de carénage de ma chérie...
donc j aurais aimé des retours d expérience pour le choix du sticker :( (qualité) ainsi que la méthode de pose car a l’arrière des ventilos ,ça me parait coton avec la forme incurvée des flancs ... :-[ :-[
si jamais ils y en a qui s y sont déjà collés ....merci!!!
Titre: Re : deco flancs de carenage falco
Posté par: lebrisw le 18 juillet, 2013, 08:36:35 08:36
vas chez un sérigraphiste.  ils fabriquent différents types de stickers.
pour des surfaces non planes,  tu peux t'inspirer des autocollants des voitures des commerciaux. ils s'agit de stickers déformables qui époussent parfaitement les formes.  sinon tu risques fortement d'avoir des plis, si l'autocollant est trop épais.
Titre: Re : deco flancs de carenage falco
Posté par: falcomx le 18 juillet, 2013, 17:36:49 17:36
merci de ta réponse Will .je ne savais pas qu un autocollant était déformable....
Titre: Re : deco flancs de carenage falco
Posté par: chukro le 18 juillet, 2013, 17:41:41 17:41
Sinon il parait que certains stikers sont thermo déformables. Tu les chauffes a une certaines température, et a partir de cette fameuse température, les propriétés du stikers deviennent modifiées. Mais ca dépend du type de stiker.

Enfin c'est ce qu'on m'a dit, après moi je n'y connais rien, mais je pense que Tazman doit savoir ça.
Titre: Re : deco flancs de carenage falco
Posté par: falcomx le 18 juillet, 2013, 17:56:57 17:56
tazman mmm ok ...mp en vue.... merci les gars !!!