Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: oliver27 le 11 juillet, 2013, 07:26:53 07:26
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salut a tous, y'aurait'il un probleme de fuite d'huile connu sur les modèle 2004, la mienne en a une sur l'avant du moteur apparament,j'ai enlevé tout les carénages pour voir mais pas facile,c'est limite a du goute a goute , l'ancien proprio me l'a vendu en me disant qu'il avait une fuite de cache culbuteur mais sa me parait trop limite par rapport a ce qu'elle perd ::)
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Bah à part le cache culbu avant qui peut fuir effectivement, peut être la sonde de pression d'huile en bas à droite du moteur, voir le trou de drainage de la pompe à eau, rien de particulier.
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merci pour l'info pilou, je vai regardé de plus pré voir sa, surprise :-\
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si ça tombe sur l'avant de grande chance que ce soit le joint de couvre culasse , je vient de me les faire :-\
par contre regarde peu être au niveau du démarreur , stefrsvr a eu le joint torique sur la sienne qui a lâché il y a pas longtemps .
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et pour le couvre culasse t'a pas lutté pour l'enlever,y a pas de place pour passé les clefs,btr si je me trompe pas?
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radiateur d'eau enlevé ça vas tout de suite mieux ^-^ juste celle qui ce trouve a gauche près du cadre qui est un peu compliqué , faut prendre son temps et avec de bon outils ça le fait ;)
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oui c'est celle qui est au fond prés du cadre qui pose probléme,sa me fait prendre la vis de travers
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ah oui , coté gauche , il y en a vraiment une qui est infernale ... enfin , cristo et pilou s'étaient fabriqués une clef pour dévisser au mieux.
Mais avec une rallonge articulée , je galérais un peu mais j'y arrivais par dessus la culasse , mais il y a mieux ...
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jvai bidouillé une clef sa va le faire
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L'idéal est d'y aller avec un embout ad'hoc, le porte embout évidement un cardan, une rallonge et un cliquet le tout en1/4 de pouce pour que ce soit tout pitit