Aprilia-v60
Technique V4 => Mécanique, partie cycle... V4 => Discussion démarrée par: yo35 le 29 juin, 2013, 18:41:27 18:41
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Quelqu'un a t il eu ce problème de radiateur qui fuit par devant,je viens de m'apercevoir de cela en la faisant tourner après nettoyage,j'avais déjà un doute et là c'est confirmer >:(.Vu l'exposition,c'est pas tellement étonnant,maintenant à voir si je le change ou si moyen de le réparer,mais si quelqu'un a déjà eu le cas,ça m'intéresse.
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Radiateur ou bien durite? moi j'ai eu une petite fuite et plus rien jusqu'a présent
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Poste une photo voir l'endroit où il fuit.
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Hello,
Moi j'ai également une fuite au niveau de la patte de fixation (haute), peut-être du a une chute. J'ai eu un peu de mal a identifier la provenance, vu le nombre important de micro-fuites au niveau des durites de ma vieille. Je suis a la recherche d'une solution permettant de réparer...
Ciao
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salut!
suite a un leger accrochage avec une bagnole qui est venue me taper coté droit au niveau du radiateur,la patte de fixation s est désolidariser du radiateur laissant place a un trou en haut,du coup en repartant grosse fuite :(
j ai ete voir un pro qui retape les radiateurs,il m a ressoudé ca et impec,il me l aussi un peu redressé pasque ca l avait un peu calbombé partie basse.si ca peut aider,sache que des pro retape les radiateurs et que cela coute souvent moins cher qu un radiateur d origine.
V
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si la fuite n'est pas énorme , un coup de pâte à coller à froid peut convenir ou alors de la colle extra-forte genre loctite ou cyanolit
Les 2 fonctionnent très bien , mon frère a mis de la pâte sur son radia après avoir pris un caillou sur piste , et avec la loctite la plus puissante il a carrément refait son carter moteur. cela fait bientôt 2ans qu'il roule comme ça
Pour ma part , j'ai pris de la colle extra forte pour recharger sur le coté mon radiateur , et c'est nickel , résistance aux chocs , température basses et élevées etc...