Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: rsv_mitch le 12 novembre, 2006, 17:30:21 17:30
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bonjour
Je viens de changer le levier de frein av.Il y a surement un reglage de garde à faire.j'ai régler le 'piston' (le petit truc qui se termine en rond vissé sur le levier et qui vient appyuer sur le maitre cylindre) de la meme manière que sur l'ancien.
Y a t'il autre chose à faire?
merci
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Ouh là, c'est pas clair ton truc.
Je pense que tu parles de la molette dorée (si origine sinon alu) avec des numéros de 1 à 4. Elle va dans le trou complètement à droite sur la photo.
(http://membres.lycos.fr/stockagefazmen/documents/levier.jpg)
C'est celle qui règle l'écartement du levier, ça ne joue que sur la distance pour l'attraper.
Le truc le plus important c'est que le maitre cylindre revienne bien.
Il y a eu quelques surprises avec les adaptables BIHR.
Fais une recherche si tu as un doute.
En gros il ne faut changer que la pièce cassée (généralement le bout du levier) pas le levier entier. Il y a juste des circlips, c'est très facile.
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j'ai oublie de preciser que c'est sur un rsv de 2004
systeme de levier différent
c'est comme ça:
http://www.apriliayorkshire.co.uk/catalogue/partlist.jsp?Catalogo=%3D3974&Tavola=%3D32&_NomeImmagine=88325337.gif&_bikename=RSV%201000%202004-2006&_pagename=Front%20master%20cilinder
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faire attention a se réglage ci le piston ne revient pas en position 0 qu'il reste une pression dessus y a de gros risque de bloqué les freins avec les conséquances qui suive :-l
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je me suis fait cette reflexion (risque de laisser le circuit en pression :-x ) d'ou mon post
je passerai voir mon mécano judi