Aprilia-v60
Technique V4 => Mécanique, partie cycle... V4 => Discussion démarrée par: fr-design le 04 juin, 2013, 11:15:22 11:15
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Hier je sort tranquilou je me gare, 2h apres je reviens pres de la belle et une petite flaque rose sous la moto.
Ca commence :'(
Enfin le niveau a l'air ok, trop plein ? A suivre
Par contre la difference entre min et max c'est calculé a la goutte pres limite
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Ils en parlent ds le test longue durée du RSV4. A priori, certain V4 fuient à cause des "colliers" qui maintiennent les durites. Ces colliers ont été remplacés mais je ne sais plus à partir de quel millésime :-[
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Si c'est des colliers "clic", il y avait le même soucis sur certains Tuono et RSV V2.
A changer par des colliers type serflex
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C'est ça !
Merci Pilou :)
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Exact ! J'ai eu la même sur le TV4.
Aprilia persiste avec ses colliers merdiques. Je l'avais déjà sur le Tuono 2007.
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salut
à moins que cela soit le T en platoc qui ait lâché
j'ai eu ça sur mon Tuono V4
a+
nini06