Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: nadriale le 04 juin, 2013, 08:54:52 08:54
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Bonjour a tous,
lors de notre journée stunt, un banc de puissance etait présent. Je me suis dit c'est le moment de passer ma grande mere au banc!!!
VERDICT: 126.9 ch 11.6m.kg et un gros trou a 5000tr comme je le ressentais sur la moto. Vmax 244.7 km/h mais je suis en 16x44
La moto a 22000kms un BAAO et un silencieux Leovince c'est tout.
J'attends vos commentaires!!!
http://www.casimages.com/f.php?f=130604085718207943.pdf
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C'est une courbe de JD??? :P :P
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C'est une courbe de JD??? :P :P
Tu veux dire d'un John deere???? :P
Pas de remarque concernant cette courbe? le trou a 5000 ne vous fais pas réagir?
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Exact, c bien ce que je voulais dire
Ton trou c qu'elle est sûrement mal régler ou certain de tes équipements Sont En désaccord.
On devrait se voir prochainement et régulièrement, si tu veux je te la reglerais
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Exact, c bien ce que je voulais dire
Ton trou c qu'elle est sûrement mal régler ou certain de tes équipements Sont En désaccord.
On devrait se voir prochainement et régulièrement, si tu veux je te la reglerais
On devrait se voir prochainement????[
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Pas de remarque concernant cette courbe? le trou a 5000 ne vous fais pas réagir?
non (pas de remarques) ta moto est comme toute les autres elle a un trou sous 5000 tr / mm.
Par contre il me semble que la boite a air adoucie ce trou.... pas de puce (GMP) sur la tienne?
Perso avec boite a air + puce je ne sents plus le trou à la conduite.
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non (pas de remarques) ta moto est comme toute les autres elle a un trou sous 5000 tr / mm.
Par contre il me semble que la boite a air adoucie ce trou.... pas de puce (GMP) sur la tienne?
Perso avec boite a air + puce je ne sents plus le trou à la conduite.
Si justement puce gmp +BAAO
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tu as recherché les courbes déjà postées sur le forum il y en avait qui montrait les différences suivant les configurations.
une question bête mais le fil de débridage est coupé?
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Oui le fil est couper et puis 127ch brider ça commence à faire!!!
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non justement quand tu as la puce fil branchée tu es en map d origine débridé et fil débranché en map "GMP"
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donc j'ai bien un fil couper! je pensai que en mettant la BAAO ça allait amélioré le trou a 5000...
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Question bête: elle est bien réglée?
Parce que avec la puce, la baao et le debridage, le trou devrais avoir disparu.
Perso, la puce sans baao à déjà bien arrangé les choses pour moi.
Le silencieux peut y être pour quelque chose: certains d'entre eux diminuent les performances.
A priori seul Akra et Arrow proposent des silencieux sont équivalent ou légèrement mieux que l'origine.
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Même moto que toi Tuono Fighter 2003, Cher Nadriale.
122 ch et une belle courbe de puissance à 70 000 km au compteur. Trou très atténué et juste un coup de pied aux fesses à 6000 tours.
Machine pas spécialement réglée. ^-^
Bougies standard neuves et filtre K & N nettoyé. Puce et boîte à air d'origine. Pot Akra homologué (je crois qu'il arrange bien les choses).
Bientôt avec l'E85 et une fois la moto réglée, je te dirai où j'en suis.
Ciao
Alain22