Aprilia-v60

Général => Présentation => Discussion démarrée par: twostroke le 03 juin, 2013, 22:45:43 22:45

Titre: bien le bonjour de bretagne
Posté par: twostroke le 03 juin, 2013, 22:45:43 22:45
bonjour a tous
presentation du pilote ...... hum, pas vraiment mon cas, petit conducteur (1M90 100 kg ) de becane en tous genre, j'ai surtout  rouler depuis quelques annees sur du 2 temps ( yamaha RD ) bi cyndre non moins mythique d'une autre epoque que celles dont vous traiter ici puis mon choix c'est porte depuis un peu plus de 2 années sur des suzuki 550 gsx (3 en fait .....) des jolies petits 4 cyl 16 soupapes mais la aussi d'une autre epoque.
Comme vous le voyez mon 'kif ' c'est plutot les anciennes (personne n'est parfait ... mais il en faut pour tout le monde )
   et cette annee mon 'ministre de finance' m'accorde l'achat d'une nouvelle meule , alors je reflechis......... avant 1980 y'a que les 6 en ligne qui me botte apres 1980 y'a bien les vfr 750 (le rc36 II) mais bon, ils sont trop de borne, et puis les gsxr y'en a partout , la kawa ZX7R ? non merci j'sais pas mais le fait que mon frangin est fait une semaine avec la sienne ma stoppe net ( lui aussi d'ailleur mais c'etait un bon de foret   bye bye la kawa couleur ovni)bon  c'est dingue ca , j'ai les thunes mais pas la moto !!!!! faut que je me magne avant un changement d'avis et que ma ligne de credit ne se transforme en armoire normande ou nouvelle cuisine  :'(
     et si je m'offrait ce que je reve depuis longtemp, UNE ITALIENNE , en plus je la range a cote de l'alfa , pas trop loin du golf gti et la boucle est bouclé  ;D
ducati..... ouai un peu cher en entretien pour moi , quoi aprilia ?  c'est des 50 a boite ca !!!!! ben non tient. c'est quoi le rst futura  un bicylindre ha ha ha  !!!!  on dirait un avion de chasse le truc et puis c'est gros et puis tient c'est coupleux sur le papier, et puis c'est pas si moche que ca, et puis y'en a sur LBC , allez je reponds a celle ci pour voir , bon trop cher .mince
   E puis dans les derivé de la futura y'a LA FALCO  et la mes copains ..... je suis sur le cul !!!!!  haaaaaaa je veux ca cherie, regarde y'en a une pas loin de la maison et puis regarde y'en a une au mans et puis regarde celle la elle pas belle en rouge ?
bon ba voila  ..... ca sera un SL 1000 FALCO la prochaine
bon ok je poste ici..... mais je l'ai pas encore trouve la bonne , c'est plus qu'une question de semaine j'en ai dejas essayé deux . mais grace a ce que j'ai lu depuis plusieurs semaines sur votre forum maintenant c'est sur
ca sera 1000 FALCO ;
  Mais oui bien sur que je vais changer la bequille (j'en ai vu une qui avait bien mange d'ailleur) bien sur que je vais virer le fil vert bleu et puis je vais ouvrir la boite a air aussi  et p'tetre bien que je passerais un MP au fameux MARTIN dont j'ai lu tant de poste et prendre une gmp moi aussi .
 ha oui      si vous avez une a vendre , faite le savoir , mais je doute qu'il y ai une seule personne qui se separe de son bolide !!!!!
j'espere ne pas avoir ete trop gonflant dans ma presentation  >:D
bonne continuation a tous et merci pour ces nombreux poste que je savour avec delice depuis plusieurs semaines
allez j'y retourne
12000 a tous
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: falcomx le 03 juin, 2013, 23:29:20 23:29
salut et bienvenue a toi
j ai pensé vendre la mienne un moment pour prendre une rsv v60 mais non en fait;..trop attaché...
tu vas tomber amoureux... vaut mieux d une italienne que d une armoire normande!!!!!
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: tazman le 04 juin, 2013, 06:51:42 06:51
;D BIENVENUE ICI ;D
bonne recherche ;)
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: lebrisw le 04 juin, 2013, 11:31:23 11:31
T'es ou exactement...?
si t'en as pas vu de près, je peux peut etre te montrer le mien, pour valider ton choix.

 je suis grave amoureux de mon falco ( y'a de quoi, il est super beau  :P )....  Aïe mes chevilles  :D  :D
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: twostroke le 04 juin, 2013, 13:24:14 13:24
messieurs , merci de votre acceuille
pas de soucis pour ma recherche, dailleur j'en ai encore sous le coude a voir ces jour-ci (pres de rennes ) http://www.leboncoin.fr/motos/480083214.htm[url]
william_bzh--> je suis de plumelec (56) et je bosse sur redon(35)  , effectivement j'aimerais voir un falco qui tourne parfaitement, pour comparer lors des essaie avant d'acheter . ta proposition me vas ,ou et quand ? je suis partant !! tu est d'ou exactement dis moi ?
 
salut et bienvenue a toi
j ai pensé vendre la mienne un moment pour prendre une rsv v60 mais non en fait;..trop attaché...
tu vas tomber amoureux... vaut mieux d une italienne que d une armoire normande!!!!!
faut que je me groulle quand meme un peu, PARCARO  arrive a grand pas et ma moitie veux aller chez IKEA!!!
faudrait pas que mon chrome se transforme en smilbrûk made in sweden  :'(
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: stalingrad le 04 juin, 2013, 17:01:57 17:01
Salut a toi,bienvenue ici ;)
Le Falco c'est un excellent choix , moi je suis fou
du mien le couple , la patate la couleur (jaune) le bruit..bref un v60 rare  :P
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: phil29 le 04 juin, 2013, 19:39:40 19:39
Bienvenue parmi nous
On est quelque breton sur le forum !! ( l'élevage de V60 est loin mais doit y avoir un nid dans le coin !!)

Au plaisir de te voir trouver une belle qui te fera craquer
( celle de William  tu pourras la regarder comme il faut elle est magnifique avec sa peinture !! mais pense même pas vouloir lui racheter  ;)
Sinon tu as un RSV  a vendre pas loin de chez toi
V
Phil
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: twostroke le 04 juin, 2013, 21:21:35 21:21
BON...pour l'instant j'en ai plus qu'une sous la main, celle du MANS est vraiment trop loin , c'est pas raisonable , donc celle sort de piste(et de revision apparament) et son coeur a ete remplace par un occas de 19000 bornes il y a deux ans.
le vendeur la remet en config origine pour la vente .
vous en pensez quoi les pro du V60

PHIL29--> Merci pour ton soutien,   dis moi, j'ai pas vu le rsv pres de chez moi c'est ou ?
2stroke
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: Pilou le 04 juin, 2013, 21:31:44 21:31
Bienvenue par ici  ;)

Rien de mieux qu'un Falco, pis rouge candy, le top. Oui je sais, le breton avec ça facile va encore me le rabacher mais tant pis j'assume ...

J'ADORE MON FALCO
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: twostroke le 04 juin, 2013, 22:58:01 22:58
ba moi.... je l'aime bien en rouge candy ils sont top cela, mais j'vais pas  etre regardant sur la couleur un noir briant m'ira tres bien aussi
2stroke
 au fait , faut vraiment remettre les lettres, les code et tous et tous, pour poster ? c'est barbare ce truc .
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: lebrisw le 05 juin, 2013, 10:05:24 10:05
tu parles de l'identifiant et du mot de passe ?
non, tu peux les mettre en mémoire, plus besoin de les taper à chaque connexion
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: twostroke le 05 juin, 2013, 11:11:49 11:11
HEU.....non en fait le truc barbare c'est plutot d'etre obliger ,en fin de poste ,de remettre le nom du forum, la marque prefere et le recopiage des lettres. apres tous c'est surement qu'il y a une raison tu me diras ......ca ne change rien a la qualite de votre forum et a la mine d'info s'y trouvant.
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: Pilou le 05 juin, 2013, 11:14:21 11:14
Il me semble qu'il faut que tu es 1 post à ton compteur pour ne plus avoir ce bazar, enfin il me semble...
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: lebrisw le 05 juin, 2013, 11:42:15 11:42
il faut 5 messages je crois,  après ça roule
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: twostroke le 05 juin, 2013, 13:32:23 13:32
Et bien c'est que ca va se resoudre tous seul alors , j'aime quand c'est simple.
alors encore une question, c'est quoi le soucis avec les bequille d'origine ? Et quel model de CBR (annee) il faut mettre faute d'avoir sous la mains une de futura ?
avez vous eu des soucis avec vos tableu de bord, ce sera mon premier en electronique, c'est pas que j'ai pas confiance  >:( mais bon si je peux prevenir plutot que de guerir, mon budget moto n'ira que mieux.
L'amrto ar ? c'est vraiment une si belle merde que cela ? C'est le quel le ieux adapte au FALCO?
 allez......vivement vendredi je vais voir la belle, apres je me rabats sur un FUTURA a vannes .
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: bbagan le 16 juin, 2013, 21:48:36 21:48
salut et bienvenue a toi et a ta future, quelle qu'elle soit...
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: ch max le 17 juin, 2013, 14:39:32 14:39
Salut et bienvenue ches les amateurs de Bicylindre.
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: sanetan le 18 juin, 2013, 18:30:46 18:30
salut le breton ! alors ,tu l'as trouvé ce falco ? moi aussi à la recherche de la perle rare dans l'ouest ,je viens d'en louper 2 par manque de temps et ça commence à m'énerver sévère ! bonne chance à toi
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: twostroke le 19 juin, 2013, 15:22:22 15:22
oui....ca y est il est trouve, reservé, je vais le chercher vendredi soir, le week end va etre geniale........
apres je repasse par la presentation
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: sanetan le 19 juin, 2013, 17:42:07 17:42
alors lequel ? gris ,noir ?
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: Merlin56 le 21 juin, 2013, 00:43:01 00:43
Ca chasse le Falco les BZh on dirait

j'ai la mienne post LBC du 12 juin, tel le 15, essai et resa le 17,recup le 20  >:D
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=267623.0 (http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=267623.0)

bonne recherche à vous qq a essayé celle de bain de bretagne LBC avec petit pet a l'avant sur le carenage ?
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: orangeméca le 21 juin, 2013, 12:31:30 12:31
Bienvenue le breton  ;)
Titre: Re : Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: twostroke le 23 juin, 2013, 11:29:45 11:29
alors lequel ? gris ,noir ?
noir en fait     trop beau !!!!
Titre: Re : Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: twostroke le 23 juin, 2013, 11:32:28 11:32
Ca chasse le Falco les BZh on dirait

j'ai la mienne post LBC du 12 juin, tel le 15, essai et resa le 17,recup le 20  >:D
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=267623.0 (http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=267623.0)

bonne recherche à vous qq a essayé celle de bain de bretagne LBC avec petit pet a l'avant sur le carenage ?

la rouge ?
si c'est celle ci , je suis allee la voir. le vendeur est tres sympa ceci dit, mais apres reflexion je ne l'ai pas prise, les carrenage sont vraiment pas beau sur tous un coté, et puis le rouge , j'ai pas aimé .
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: ruru56 le 23 juin, 2013, 11:36:27 11:36
et des photos de falco a mettre par la http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=253631.0 (http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=253631.0)  ;)
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: Merlin56 le 23 juin, 2013, 17:45:30 17:45
twostroke je l'ai eu par tel aussi, mais pas essayée ou vu , y a une grise chez Atlantique moto mais qui a trop dormis dehors a mon gout,après essai le moteur avait l'air ok.
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: sanetan le 23 juin, 2013, 17:50:20 17:50
elle est vendue celle d'atlantique moto ,j'ai appellé.
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: bonofumi le 23 juin, 2013, 18:59:09 18:59
Bienvenue ici  ;)
J'ai de super souvenirs de ma 550GSX EF de quand j'étais jeune... c'est quel modèle ta gsx ?
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: rhum_1 le 24 juin, 2013, 00:58:53 00:58
Très bon choix le Falco !!!! Bienvenu a toi le breton !!
Titre: Re : Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: twostroke le 24 juin, 2013, 13:04:49 13:04
Bienvenue ici  ;)
J'ai de super souvenirs de ma 550GSX EF de quand j'étais jeune... c'est quel modèle ta gsx ?
En fait j'ai  3 ,  une de chaques !!!  une 550gsx e (sans carenage ) une 550gsx ef (tete de fource, bulle ) et une 550gsx es (tete de fourche, bulle , et latereaux) mais y'a plus que la EF qui roule  >:(
les autre vont servir de pieces detache, dailleur si tu veux te faire plaisir, je vais en  balancer une, avec CG. SI ca te tente !!!
Titre: Re : Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: twostroke le 24 juin, 2013, 13:36:44 13:36
Très bon choix le Falco !!!! Bienvenu a toi le breton !!

merci a toi , et apres roulage , je me conforte dans mon choix, je veux plus de niponne  na !!!
mais putain, keskecapousse cette falco, j'arrive toujours pas a allumer le "shifter"(il est callé a 9000) , par contre c'est super crevant a conduire sous les 5000 trs , les 2 gamelles tappes fort, tous tremble , et puis cette bequille de m°°°°e c'est trop dangereux.
hier reglage de l'electronique , remise a zero "service" trip partiel VMAX et reglage de l'heure, mais quand je suis reparti pour une ballade, en roulant EFI c'est mis a clignoter ouis apres un bon coup de gaz plus rien de nouveau, la t° moteur !!! j'ai pas compris sur ce coup ?
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: spitfiremk117 le 24 juin, 2013, 18:33:40 18:33
la bretagne, c'est bien là où se trouve le village d'Asterix ?
les irréductibles.... faut dire qu'il faut un sacré moral pour vivre en bretagne...pleut tout le temps ! ^-^
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: ruru56 le 24 juin, 2013, 18:41:09 18:41
gaffe a ce que tu dis n'oublie pas que les irréductibles aime bien distribué des baffes  >:D  ^-^
et vue ce qu'ils prennent sur la couenne dans le sud préfère être en Bretagne moi  ::)
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: gonzo le 24 juin, 2013, 19:14:30 19:14
c'est vrai que l'on a sacrement pris sur la gueule cette année dans les Pyrénées.
Pour une fois les bretons n'ont pas à rougir.
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: spitfiremk117 le 24 juin, 2013, 21:20:00 21:20
C'est vrai qu'il a bien plu cette année dans le sud.... Y'a même des inondations à Lourdes !!
Vite un miracle !  ;)
Titre: Re : bien le bonjour de bretagne
Posté par: twostroke le 24 juin, 2013, 23:09:46 23:09
haaaaa  les petites bagares regional ..... les meilleurs sont a l'ouest et c'est bien connue de tous le monde. c'est pour cela  que la france entiere nous envie  ;D

pour ma part je clos ce poste de recherche de ma moto puisque......j'ai trouvé ma moto, ben ouis les fillles c'est logique non ?
meci a wiliam pour ces conseil  :-\
merci a phil pour l'annonce du rsv,
et merci a tous ceux qui ont postés
maintenant , photos de la belles  et zou pour de nouvelles aventures en V60   
ROOOOOAAAAAWWWWWWWWW...............................