Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: gaunt le 08 avril, 2013, 21:40:19 21:40
-
salut à tous.
Premiers essais de ma belle sur piste (pour moi aussi c’était une première). c'est amusant la piste, mais j'avoue ma grand-mère m'aurai doublé avec son vélo. J'ai rencontré des gars super-sympas et put1 que c'est plaisant de passait de spectateur à """""""""pilote"""""""""". souvenez de votre première, vs voyez ce que je veux dire.
Deuxième essai de ma moto sur route; et j'emmagasine des kilomètres, je dois être facile à 50 km (wouah) contre 50000 km avec mon b12 et 20000 km avec mon side.
et là j'ai un petit problème;
Je prends toujours la même route pour aller bosser, cherché des clopes, etc.......... à moto, en side, en voiture, en vélo, en courant. je l'a connait bien, cette route est abîmée, mais cela va. Bref; je l'ai déjà prise vite en auto, et vraiment vite avec mon b12.
Dimanche, je l'ai pris avec le rsv à - 130,150 (comme je n'ai pas de compteur, j'estime à vue d'oeil), la moto s'est mise à sautiller, et en faite elle sautille dès que je dépasse le - 130 ou 120.
Est-ce que ma suspension arrière serait trop dure et qu'elle ne pourrait pas contenir les défauts de la route, quand pensez-vous, ou celui qui a une autre idée , je suis preneur. :P
-
Uniquement sur ces endroits abîmés?
-
non, en faite, c'est dès que je dépasse le +-130 , peu importe la route
-
tes roues sont équilibrées?
-
Pneu(s) déformé(s)?
-
un defaut du pneu comme un defaut d equilibrage créerait une vibration , non?
normalement sur une route plate meme avec un amorto en bois ca ne devrait pas "sautiller"
tu peux décrire plus précisément (si faisable)?