Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: gaunt le 16 mars, 2013, 21:57:28 21:57
-
http://www.bikesukltd.com/?en_aprilia,35
À ce prix, je pense qu'il est prudent d'aller la chercher sur place.
-
je l'ai recu aussi par mail. on dirais du spam
Attention tous de même les gars. C'est trop beau et elle sont certainement pas bridées.
-
Whaoww ???
...si c'est réel, c'est hallucinant! même sans le bridage, pour une utilisation piste... ::)
Qui pour tenter le coup?
-
tu payes la TVA en arrivant en France
-
Non, dans le cas d'un achat d'un véhicule en Europe de moins de 6 mois et 6000kms, tu payes simplement la différence de TVA entre les 2 pays. ;)
-
Non, dans le cas d'un achat d'un véhicule en Europe de moins de 6 mois et 6000kms, tu payes simplement la différence de TVA entre les 2 pays. ;)
Non. Tu payes la TVA en France avant l'immat.
Au delà c'est un VO, tu payes plus de TVA.
-
Homologation ??
Pas de soucis?
-
Non. Tu payes la TVA en France avant l'immat.
Au delà c'est un VO, tu payes plus de TVA.
Tu payes plus de TVA à condition que la TVA à déjà été payée dans le pays d'origine, et les versions anglaises ne sont pas les mêmes que pour la France. Après il peut y avoir possibilité de les remettre en conformité mais faut faire les démarches! Et là dessus j'ai vu de tout!
-
sans compter que c'est que des conduites a droite !!! :D
ok , je me sors moi-même! :( :(
-
C'est suspect comme site, le mec il fait presque toutes les marques du neuf au prix de l'occase, un cbr1000 a7000 euro neuf^^ certes c'est un cbr mais quand meme...
-
Non. Tu payes la TVA en France avant l'immat.
Au delà c'est un VO, tu payes plus de TVA.
Je maintiens ce que j'ai dit.
Les achats HT sont réservés aux professionnels ou aux achats hors CEE.
Donc comme le taux de TVA est à 20% en Angleterre, tu n'auras rien à payer en France. Si le Taux avait été inférieur au taux français, il aurait seulement fallu payer la différence. C'est très simple, ça se fait au service des impots lorsqu'on va chercher son quitus fiscal pour l'immatriculation.
Petite parenthèse HS, tu peux très bien avoir des VO avec de la TVA, c'est d'ailleurs la source de nombreuses arnaques. ;)
-
Une dorso à 6000€ ça me fait super envi, c'est dommage j'ai pas de pognon parce que j'aurai pu l'acheter au nom de mon beauf en angleterre, l'assurer à mon nom en france, ça serait tout bénef. Plaque anglaise, radars et compagnie que du bonheur. peut-être que je vais gagner au loto... Quand je jouerai!
-
Ca me parait louche, bien que très intéressant!!
Quelqu'un de motivé pour tester le truc?
-
un fusible est recherché ? ? ? ;D ;D ;D
-
pour avoir acheter une voiture en Allemagne tu est exonéré de tva (Quitus fiscal à 0) seulement pour les véhicules d'occasion de + de 6 mois et et plus de 6000 km sinon TVA a payer en France. Apres pour une utilisation piste pas besoin de carte grise donc pas de TVA.
Après pour les voitures importer d’Angleterre il est souvent nécessaire de passer par la DRIRE pour obtenir un certificat de conformité pour obtenir une carte grise francaise. Les Anglais sont un cas a part en europe au niveau des homologation.
-
Voiture je dit pas, volant a droite et une question de phare aussi le gauche et le droit n ont pas la meme inclinaison et chez eux c'est l'opposé logique en fait vu qu ils croise par l autr coté. Mais moto est ce pareil point de vue certificat et tout.
Enfin moi je reste quand meme septique sur le site.
Ou alors les concess se font des cou... En or
Tiens vous avez obtenu quel pourcentage sur vos becannes par rapport au prix catalogue. on m'annonce un 7% grand max chez moi alors que la y a plus de 30% ca parait juste irreel
-
En Belgique, il est tout simplement impossible d'immatriculer une moto venant d'UK... mais ne me demandé pas pq ;)