Aprilia-v60
Technique V4 => Electricité, électronique... V4 => Discussion démarrée par: skygreg le 03 mars, 2013, 12:49:10 12:49
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Bonjour,
j'ai acheté un ECU Race d'occasion, et j'aimerais savoir s'il y a un risque à faire tourner le moteur, voir à rouler, sans avoir fait l'apprentissage ? Mon concess étant à 40km, je dois m'organiser pour chaque entretien, et la révision des 10000 est dans 1000 km ... Puis-je rouler avec ce boitier sans avoir fait l'apprentissage, pendant un petit millier de km ?
Bon dimanche,
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je dirais que ca ne peut que merder :
- tu ne connais peut etre pas la provenance : R ou Factory de Generation 1 , APRC ou non ...
- options initialisées, shifter .... risque de blocage de l'ECU
- le ride by wire ne sera pas initialisé correctement donc comportement certainement cahotique.
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Je n'ai pas résisté à l'appel du soleil et suis aller faire un petit tour. Le voyant orange APRC reste allumé (j'ai un Tuono non-APRC), le compteur ne fonctionne plus: la vitesse reste 0km/h, je n'ai pas regardé le compteur kilométrique... Mais à part ça, tout fonctionne à merveille !
Bon, c'est certains, je vais aller voir mon concessionnaire pour désactiver l'APRC et faire l'apprentissage, mais j'étais curieux de savoir si ça allait fonctionner ou pas ...
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Bjr, tu as résolu ton problème ?
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Bonjour,
j'ai résolu ce problème en changeant de moto.
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ah oui carrement!
que s est il passé?
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salut les gars ,
pour moi , j'ai acheté un boitier RACE , j'ai fait faire les mises à jour sur les deux boitier (Origine+RACE) , et désormais je peux intervertir les deux boîtiers à la maison sans passer par la case concessionnaire !
en esperant que cela vous aide !