Aprilia-v60
Technique V4 => Accessoires V4 => Discussion démarrée par: dams_34 le 30 janvier, 2013, 16:26:26 16:26
-
Vu la faible proéminence de ces accessoires, certes très beaux et très chers... je me demande si quelqu'un à déjà testé, ou vu le résultat d'une glissade avec ces beau patins de compet'...
Je viens d'acheter protection de carters en carbon, protection d'axe de roue avant, et j'avais les patins aprilia d'origine, et je me demande si il n'est pas pertinent d'acheter des roulettes plus balèzes...
Je me suis enfin décider à rouler sur piste avec le RSV4 et revendre le Hornet du coup je tente de m'équiper un minimum.
-
Petite glissade pour moi avec ces patins d'origine Aprilia qui ont plié.
Réservoir rapé du coup :-[ donc pour moi pas top.
-
Petite glissade pour moi avec ces patins d'origine Aprilia qui ont plié.
Réservoir rapé du coup :-[ donc pour moi pas top.
***Mot censuré***
Ils sont juste esthétiques ..
-
Moi aussi j'ai testé sur mon ex RSV4 2010: patins de protection du carénage Aprilia: une chute sur piste à 40 km/h (épingle) et plié (en détruisant le carénage au passage, dans ce pliage). Pas efficace du tout.
J'ai mis ensuite des patins Motovation (USA) et là, 2 chutes sans soucis, dont une à 80 km/h sur route avec une glissade sur 17m: le patin à perdu 8mm mais le carénage n'a pas touché le sol.
Autre chute à 170 km/h à Jerez mais là, c'était tellement rapide que le patin n'a pas touché le goudron: c'est le protège carter d'embrayage (alu + acier, de marque Woodcraft), qui a tout pris.
Bon, 3 chutes mais 33.000 km 100% en mode sport dont plus de 8.000 km de piste, hein! 8) :o
-
pointu, précis :D
A prévoir donc dans ma prépa.
-
teste et plié ;D sur piste, ont protégé la moto et le réservoir . j'avais qd meme ajouté des patins gb racing sur les carters + roues avant et arriere :P. m'en suis tiré pour 3000 € de réparation ( tout ce qui est à droite a été changé hé hé )