Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: banditman le 21 janvier, 2013, 07:35:49 07:35
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Bonjour, j'entends tout le monde dire qu'il faut changer LES durites de frein , mais une seule suffit non ? Que celle qui va du mc au raccord en T ? merci ...
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Est ce qu'elle est démontable avec un raccord vissé? SI oui, oui!
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Ah merde, j'ai pas regardé ça ... Merci .
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Sans l'avoir vu mais quasi certains, que si ce sont celles d'origine, elles sont serties, donc tout à changer.
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C est à changer. C est justement ce que je cherche. Gaffe ! Pas toutes les mêmes!
Me suis planté j en ai acheté avec des banjos non coudés alors qu il me les fallait coudés.
Ca depend des etriers..
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Question con, mais pkoi vous voulez changer les durites?
Autant pour passer d'un mode RSV à Tuono ok, car il en faut de plus longues, mais pour passer de tuono à RSV, ya vraiment besoin de changer?
Ya qques années, à le revente de mon 600 bandit pour un 600 SRAD j'avais gardé mes durites avia. Ya eu qu'à faire une boucle maintenue avec un collier et ct nickel...
A partir du moment où ça se mets en place au niveau des banjos et qu'on peut "mettre sous controle" la longueur en trop, ça devrait aller...
a++
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ben oui comme Hans , pas besoin de changer les durites !
Elles seront plus longues mais ce n'est en aucun cas gênant !
un peu plus de 10cm , à la limite , vous passez la durite par la gauche de l'entrée d'air , et hop , il n'y aura presque aucune différence
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Moi j ai suivi les conseils de ceux qui l ont fait
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Merci c'est cool je vais essayer comme ca alors .....