Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: APRILIA RSV FACTORY le 17 janvier, 2013, 13:29:23 13:29
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bjr a tous,
Je me posais la question ci cela est normal que ma fourche sort aussi fort de mon t de fourche?
voicis une petite photos
et comment faire pour quelle plonge un peux moins?
vus que je vais presque a butees!
(http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/17/130117012432552450.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=130117012432552450.jpg)
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C'est normal. Si tu remontes le té de fourche, ta moto sera moins vive et maniable, mais plus stable en courbe. Un choix à faire.
Raven
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donc
ce nest surment pas le reglage d origine ?
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Si ça peut être d'origine. Les tubes sont rarement au ras du té de fourche
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télécharge le manuel utilisateur, il y a les reglages d origine ...
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titituono a raison télécharge le manuel ça va te servir, il y a pleins d'infos très utile ( en plus en cherchant un peu tu peux le trouver sur le forum) ;)
tu nous la passe en revu complète ta bécane, aujourd hui les tubes de fourche qui dépasse, hier les disques de frein, demain si tu actionnes les commandes de frein avant ou arrière une lumière rouge s'allume derrière la moto, je te rassure de suite c'est normal :P
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je m informe tous simplement ;D
merci du conseil pour le feux rouge arriere je n etais pas au courant, ;D
vous ete bien sur et certain,que ce n est pas un probleme electrique? :P
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mes sans blagues
lorsque jefreine de l arriere le feux ne fonctionne pas
possible fiche oxyde?
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Maitre cylindre arrière déplacé sans mettre de capteur de frein arriere.
++
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comme rastatof
Tu as des commandes reculées V60 sur ton RSV donc il te faut un contacteur de frein hydraulique sur le MC de frein arrière et que tu le cable sur le faisceau de feux stop.