Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: Thomou le 11 janvier, 2013, 00:41:37 00:41
-
Thomas, 26 ans,
Ex pilote de mini sportive ( 500 GPZ, SV650S injection et carbu ) de roadster ( FZ6N, 1200 bandit carbu ) et d'une unique hypersport ( 954CBR ) et après toutes ces motos et ayant fait des quinzaines de milliers de kilomètres, je voudrais taper dans le V2 italien Apriliatique, bon un peu avec des réticences je dois vous l'avouer ( italien, problèmes de compteur kilométrique se remettant à zéro, cette roue libre ( dont j'arrive toujours pas à piger à quoi ça sert :)
Je dois aller voir un RSV 1000 modèle 2003 mais immatriculé en 2004 samedi... en espérant que la reprise se fasse.
Grand amoureux de MotoGP et de SBK, il me manquerai que le gros "50" sur la bulle ::)
@ bientôt pour vos retours d’expérience !!
-
Bienvenue le québécois!
-
Bienvenue a toi ;)
(http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/11/130111080452163881.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=130111080452163881.jpg)
-
bienvenue sur le forum
-
Bienvenue et bon essai samedi alors ;)
-
Bienvenue par ici ;)
-
bienvenue a toi ;)
-
bienvenu !!
-
Canibou Jeannette !
-
mais non!!! cest karibou jinette,karibououououou (la pot compri)non (lapin compri) non plus(la pôt comfi) enfin bref "la pas compris"bien l'bonjour des vosges crévindiou!!!et bienvenu a toi.
-
Bienvenue :)
-
Bienvenue :D
-
bienvenue et bonne année.
pour la roue libre en automobile c'est le lanceur qui pousse le pignon du démarreur sur la couronne pour entrainer le moteur lorsque tu lâches la clef la pignon du démarreur revient a sa position et donc le moteur n'entraine pas le démarreur.
pour les motos il n’y a pas de lanceur le pignon du démarreur est tout le temps en prise pour éviter que le moteur entraine le démarreur il y a une roue libre. (sur les vélos c'est la même chose lorsque tu arrêtes de pédaler la roue libre évite que le pédalier soit entrainé .
-
Salut et bienvenue