Aprilia-v60
Technique V60 => Divers V60 => Discussion démarrée par: tique le 08 janvier, 2013, 15:22:47 15:22
-
salut a tous
je sais, il y en a qui vont me dire de chercher :-\
c'est fait, et je n'est pas trouvé de réponses claires
alors voila ma question:
j'ai un rsv 1000 de 2002 pour la piste avec puce et fil coupé, le power commander serait il vraiment efficace, cela me ferais gagner quoi ?. en sachant que j'ai un niveau moyen sur piste :'( faudrais-t-il changer le filtre a air ? le pot?
merci de votre réponse
-
Salut,
Sans grosse modifications (ligne complète, boitier papillons en 56 ou 57, culasses, calage d'arbres, cylindrée, etc. ...) tu ne gagnera presque rien avec un PCIII.
De plus, il ne faut pas oublier le chèque d'environ 500 € pour le réglage sur banc par un vrai pro (pas une map "alacon" téléchargée) pour que ça fonctionne au mieux.
Donc si j'ai un conseil, garde ton argent, investis le dans de bons pneus ou des roulages !
-
merci nico
voila une réponse comme je les aime ;D
merci pour tes bons conseils, il faut justement que je change mes gommes
salut
-
tu gagnaras en comportement, tu peux gérer ou tu souhaites avoir la sauce.
un mec que je connais en à un sous le coude, il voulait me le mettre sur mon falco.
j'ai dis NEIN ! " 120cv ça me suffit large "
si ça te branche, je peux lui poser la question pour savoir à combien il le laisse
-
tu gagnaras en comportement, tu peux gérer ou tu souhaites avoir la sauce.
un mec que je connais en à un sous le coude, il voulait me le mettre sur mon falco.
j'ai dis NEIN ! " 120cv ça me suffit large "
si ça te branche, je peux lui poser la question pour savoir à combien il le laisse
Pour en utiliser un sur ma bécane, sans un banc (freiné de préférence) ça ne sert à rien ou presque (le ressenti est loin de l'efficacité glané grâce à une carto sur banc avec mesure de la richesse en continu afin de viser le ratio puissance/fiabilité maximum) ;)
-
merci, mais je crois que je vais rester comme ca, je fait confiance a nico