Aprilia-v60

Technique V60 => Divers V60 => Discussion démarrée par: sebdu27 le 31 décembre, 2012, 18:46:01 18:46

Titre: filetage vis banjo rsv 1000 2003
Posté par: sebdu27 le 31 décembre, 2012, 18:46:01 18:46
salut à tous , pourriez vous me confirmer le filetage des vis banjos sur un rsv 1000 2003 .

d'aprés la rta et af1 racing , cela serait du 10x125 pour le MC et les étriers , alors que pour du brembo en général c'est 10x100.

Pareil pour l’embrayage , à priori cela serait du 10*100 d'aprés la rta .

Encore une petite info , est il génant de remplacer la durite avant qui est en 3 partie ( 1 MC + 2 etriers ), par 2 durites reprise sur le MC avant .

Merci
Titre: Re : filetage vis banjo rsv 1000 2003
Posté par: vinceV60 le 31 décembre, 2012, 19:00:59 19:00
salut à tous , pourriez vous me confirmer le filetage des vis banjos sur un rsv 1000 2003 .

d'aprés la rta et af1 racing , cela serait du 10x125 pour le MC et les étriers , alors que pour du brembo en général c'est 10x100.

Pareil pour l’embrayage , à priori cela serait du 10*100 d'aprés la rta .

Encore une petite info , est il génant de remplacer la durite avant qui est en 3 partie ( 1 MC + 2 etriers ), par 2 durites reprise sur le MC avant .

Merci

Il me semble que c'est M10X100 pour tout mais attend les autres reponses si tu dois commander quelque chose.

Pas de soucis pour monter les durites en direct, je l'avais fait sur mon tuono lorsque je suis passer des etriers 2 plaquettes aux etriers 4 plaquettes.  ;)
Titre: Re : Re : filetage vis banjo rsv 1000 2003
Posté par: sebdu27 le 31 décembre, 2012, 19:14:22 19:14
Il me semble que c'est M10X100 pour tout mais attend les autres reponses si tu dois commander quelque chose.

Pas de soucis pour monter les durites en direct, je l'avais fait sur mon tuono lorsque je suis passer des etriers 2 plaquettes aux etriers 4 plaquettes.  ;)

Tu aurais par hasard la cote des 2 durite , sur un site j'ai relever 750 et 675 mm , tu en pense quoi 
Titre: Re : filetage vis banjo rsv 1000 2003
Posté par: Pilou le 31 décembre, 2012, 19:39:55 19:39
Où as  tu lu 10x125 sur la rta, plutôt le manuel atelier car pas de rta?

Sinon tout est en 10x100
Titre: Re : filetage vis banjo rsv 1000 2003
Posté par: metalrems le 31 décembre, 2012, 20:19:08 20:19

Encore une petite info , est il génant de remplacer la durite avant qui est en 3 partie ( 1 MC + 2 etriers ), par 2 durites reprise sur le MC avant .

Merci
Non c'est pas gênant et ça freine encore mieux.
Titre: Re : filetage vis banjo rsv 1000 2003
Posté par: ravier17 le 31 décembre, 2012, 20:25:10 20:25
J'ai une paire de durites avia Hell performance blanches neuves mais elles sont prévues pour un modele 2000.
J'ai essayé de les monter avec le MC radial que j'ai monté mais elles ne sont pas adaptée pour un MC Radial. C'est fait pour un MC axial.
Il y a aussi un banjo neuf pour le MC.

Si tu sais en faire qch, elles sont à toi pour 55€ port compris...
Titre: Re : Re : filetage vis banjo rsv 1000 2003
Posté par: sebdu27 le 31 décembre, 2012, 20:54:23 20:54
Où as  tu lu 10x125 sur la rta, plutôt le manuel atelier car pas de rta?

Sinon tout est en 10x100

Effectivement , je me suis planter , 10x125 c'est pour les fixations . merci pour l'info
Titre: Re : Re : filetage vis banjo rsv 1000 2003
Posté par: sebdu27 le 31 décembre, 2012, 20:56:07 20:56
J'ai une paire de durites avia Hell performance blanches neuves mais elles sont prévues pour un modele 2000.
J'ai essayé de les monter avec le MC radial que j'ai monté mais elles ne sont pas adaptée pour un MC Radial. C'est fait pour un MC axial.
Il y a aussi un banjo neuf pour le MC.

Si tu sais en faire qch, elles sont à toi pour 55€ port compris...

dommage quelle soit blanche  :(
Titre: Re : filetage vis banjo rsv 1000 2003
Posté par: ravier17 le 01 janvier, 2013, 01:34:39 01:34
C clair que si ta moto est noire, sa va pas le faire.

Le pire, c'est que je vais avoir les mêmes a vendre mais pour un MC radial. Je les ai prises pile poil à la bonne mesure mais j'aurais du les prendre un brin plus long parceque les pneus pluies ont tendance à effleurer la durite car ceux-ci sont un peu plus large que les pneus secs (sa passe près avec les secs mais sa touche pas)...