Aprilia-v60
		Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: stef33300 le 16 décembre, 2012, 13:00:58 13:00
		
			
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				Salut a tous :)
J'ai depuis peut ma mob (environ 8 mois) , j'ai eu une légère chute un 4x4 ma envoyer dans le décor pour la petite histoire .
J'ai entièrement refait ma belle et redémarrer du 1er coup , j'étais trop heureux mais bon le lendemain impossible de la redémarrer :( 
J'ai donc fait le diag (je REMERCI le site pour ca car je ne connaissais pas la procédure ) verdict 14 donc capteur MAP , ok pas de problème j'en est un autre je le monte . 
Rien ne ce fait toujours le même problème donc je prend mon multimetre tout et bon jusqu'au CDI . 
Je sais plus trop quoi faire , quelqu'un aurai t'il la tention en sortie du MAP car sur mes deux capteur je trouve 3,62V mais comme je ne connais pas celle de références au repo :( je ne sais pas ci mais capteur son bon . 
J'ai bien peur que le CDI sois HS qu'il ne gère plus cette info 
Ci vous avez des idée ou conseille :) 
Merci a tous 
			 
			
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				sur ton RSV 2001
Le diag 14 correspond a un defaut de sonde de température d'air située dans le convoyeur gauche.
Page 191 du manuel RSV 1998-2003
Pour le controle vois page 196 thermisteur d'air.
			 
			
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				Merci beaucoup moi qui chercher depuis deux semaine mon problème avec le MAP la loose ^^ , je vais vérifier ca de ce pas , mais tu pense que la sonde température d'air évite le faire tourner la machine ? 
			 
			
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				d'après le manuel, cela n'empeche pas de demarrer.
Il est indiqué : 
fonctionnement moteur : oui  
fonctionnement du moteur en condition urgence : dereglage pour insuffisante rotation de les vannes papillons.
Moi pas trop parler japonais. 
			 
			
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				recupère le manuel si tu l'a pas
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=256403.0
			 
			
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				Salut a tous désolé, j'ai eu des problèmes internet puis déménagement ect.... 
bref je reviens vers vous pour vous indiquait le problème ci cela peut aider d'autres personnes , donc c'était bien mon calculateur HS (sonde de pression atmosphérique interne HS) du a un montage au xénon (fait par l'ancien proprio) qui me rebalancer un pique de jus dans le calculo .
voila a bientôt  ;)
			 
			
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				le principal c'est de trouver la panne. C'est bizarre se retour de tension dans le calculos. Certainement un branchement à l'arrache.  ::)
			 
			
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				Dommage qu'il ne soit pas possible de la remplacer cette sonde de pression et de la monter en externe comme sur les 2ème génération ...
			
 
			
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				cela doit être possible. A voir si c'est dessoudable ou remplacable par un autre modèle.