Kler !surement a cause de la largeur de selle surement plus large ,pour sa plus difficile d accès
125, scooter, Capo... Elle va être rentatbilisée.
Par contre, je pige pas trop. Ils disent que la selle sera à 840mm de hauteur et donc difficile d'accès. Sauf que les RSV4 et TV4 sont à 840mm aussi est tout à fait accessibles pour les pilotes à partir de 1m65-1m70 alors que la Dorso est à 870, la KTM SMR à 890 et là c'est super galère pour les petits gabarits
Vous critiquez le manque d'originalité de la moto , certes chacun son point de vue , mais que doit-on dire des japonaises alors !!!!pas mieux.
Au moins ils ont fait un mélange d'un peu toute la gamme , travailler un peu le chassis et le moteur avec quelques subtilités destinées aux trails , je trouve dans l'ensemble cette moto réussit , ressamblant certes un peu à la dorsoduro et multristrada
Il manque bel et bien le tuono V2 1200 , car perso le V4 ne m'attire pas du tout , et je suis loin d'être le seul dans ce cas
oui enfin là le sujet est plutot sur "l'air de famille", l'esthétique donc..Non le sujet c'est le 1200 caponord ... c'est juste que la première réflexion qu'on ce fait c'est "t'ain encore une tête de rsv4 ..."
oui enfin là le sujet est plutot sur "l'air de famille", l'esthétique donc..bah non ;)
Ah ok, donc on parle de la Caponord 1200, mais pas de son esthétique... Je vais ouvrir un sujet pour parler de sa tronche alors, puis un autre sur le tarif, puis un pour les suspattes? On garde quoi ici, le moteur? ;D
Raven
je la trouve pas mal, mais que reste t il de trail, la dedans.a part la position, pas grand chose, bien que, avec un 1200GS ou un tenere , tu peux rouler hors piste les doigts dans le nez!